We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Woensdag middag, zaterdag middag en zondag middag
Toon telefoonnummer Email Facebook

Birgitta

Mauvais rapport qualité prix

Les planchas sont trop chères, le rapport qualité prix n'y est pas. Pour 28 eur par personne (plancha de la mer), nous nous attendions clairement à autre chose.

Samsung
Samsung beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Bonne ambiance et bonne dégustation

Nous avons passé une exellente soirée samedi passé en compagnie d'un personnels sympathique et d'une bonne ambiance chaleureuse et d'une superbe dégustation de tapas entre autre le riz noir qui est exellent et le pulpo à la gallega qui ressemble fortement comme au pays d'origine on s'y croirait Le service fut exellent et s'est pour cela que nous y retournerons et que nous recommandons ce bar à tapas

Serge

Médiocre!!!!!

Service très très lent! la patronne était tout seule en cuisine... mais ça, c'était un moindre mal. Nous avons choisi le menu découverte de tapas à 35€/personne hors boisson. Et oh mauvaise surprise, cela ne cassait pas la baraque, même pire, c'était loin d'être bon! Arrivés à 20h00 et repartis à 22h15 tellement ce n'était pas bon. Un menu à volonté tant que le client le désire... nous, on a arrêté les frais après 5 tapas, que dis-je, soit disant tapas... de grands plats pour 3 personnes servis l'un après l'autre. Rien à voir avec des tapas!!!!! plein de petits plats servis en même temps où chacun y trouve son plaisir. Ici, servis à volonté tant que les assiettes retournent vides en cuisine. Après le serano et le fromage en apéro ( très bon d'ailleurs) mais rien à cuisiner là... une salade de thon en boite à la mayo, qq scampis surgelés à l'ail baignant dans leur eau, des patates arrosées de sauce pitta et de ketchup, du chorizo chaud baignant dans sa graisse ( normal paraît-il) et une salade de quinoa ( très espagnol !), tout ça en 2 heures!!!! la table juste à côté de nous: pareil. le premier couple est resté 3/4 heure. Le second est parti après 3/4 heure d'attente et un premier tapas plus que décevant. Ils ont tout de même fait un effort sur l'addition: le menu tapas de notre fils a été offert pour la maison. Conclusion: pas bon et cher. A ne surtout pas recommander. Pour notre part, nous n'y retournerons jamais!

Miguel
Miguel beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Très sympa, chaleureux

Nous avons mangé à 4 personnes un assortiment de tapas bien copieux le tout accompagné par un bon vin. Le personnel était attentif et l'atmosphère était cool et détendue. On reviendra Miguel

Joachim
Joachim beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent restaurant espagnol

Pour moi le meilleur resto espagnol à Bruxelles. Nous sommes venus à midi avec une amie. Nous avon smangé une paella et un arroz negro. Cétait très bon. le service était très bon meme si il y avait beaucoup de monde trs bonne adresse je viendrai avec ma famille

Pascale

Horrible expérience

Nous étions 3 amies à la recherche d'un endroit sympa pour manger. Nous avons fait l'erreur de nous arrêter au Bar à Gilles. Nous avions commandé, entre autres, des tapas, soit-disant la spécialité de la maison. Comme la quantité et la qualité de la nourriture n'était vraiment pas au rendez-vous, nous en avons poliment fait part au patron. Il s'est de suite énervé et nous a rétorqué en criant "c'est une insulte", et "allez manger au Quick si vous n'aimez pas", "vous êtes de la concurrence"!!! La serveuse a surenchéri en précisant "ne revenez plus, ça nous fera des vacances". Nous n'en revenons toujours pas, une attitude tellement peu commerçante est-elle encore de mise de nos jours? L'histoire ne s'est pas arrêtée là. Quand la note est arrivée, qui elle, était bien salée (contrairement aux choses fades qui nous avaient été servies), nous en avons contesté le montant. Là, le patron s'est emballé (oui, il pouvait faire plus fort encore) et nous a menacées d'appeler la police ... En bruit de fond, la serveuse avait emmené à notre table, une soit-disant cliente espagnole, qui elle adorait les tapas et nous critiquait ouvertement "où êtes-vous allées manger des tapas en Espagne, ici c'est délicieux, ...". Bref, une belle petite soirée. Nous sommes parties dégoutées, au propre comme au figuré de cet endroit tellement peu recommandable.

Gilles Wines
Beoordeeld op  28/08/2015

Tout le personnel du Bar à Gilles réitère sa demande expresse de ne plus voir ces 3 individus qui devraient décliner leurs identités afin de pouvoir prévenir d'autres restaurateurs qui certainement, rencontreront des problèmes s'ils venaient à les accueillir. Mauvaise foi, impolitesse allant jusqu'à ne pas signaler qu'après avoir remarqué que l'une d'entre elles avait oublié sa veste et malgré nos différends, nous avons couru derrière elle pour la lui rapporter. Mauvaise foi et esprit très tordu pour imaginer que la table de 6 personnes ayant mangé les mêmes tapas, non loin d'elles en terrasse, mentait en témoignant de leur indignation.

Bulle B
Beoordeeld op  03/09/2015

..... qui a des puces se gratte Mr le patron de mauvaise foi!!!!! Envoyer ses clients au quick ou leur dire que ça vous fera des vacances de ne plus les voir... quel bel esprit commercial!! Quand on se dépêche de répondre de cette manière à une critique...on ne mérite pas d'avoir un commerce!!!

Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

belle terrasse, propre, bonne viande

Nous avons mangé ce midi à 2 en terrasse au bar de gilles sur le parvis. première fois et pas la dernière. Mon épouse a pris un plat du jour à base de lentilles et de chorizo, apparemment très savoureux et très copieux pour 8€. J'ai pris un steak frites, bien servi cuit comme il faut. service attentionné. Cadre intérieur très beau Bonne adresse où nous reviendrons vite

Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie

un parfum d'espagne à Bruxelles

cadre magnifique, carte de tapas comme là-bas, produits frais, service simple et souriant, très bons vins. riz au lait à se damner.

Isabelle
Isabelle beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Superbe adresse dans le sud de Bruxelles

Le quartier du Parvis était pour nous un quartier à mauvaise réputation. Nous y avons passé une soirée délicieuse, animée, bon enfant et y avons découvert un restaurant espagnol de première qualité. Tapas excellents mais aussi viande de première qualité, bien cuite et sauce maison.

Kate
Kate beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellents tapas espagnols cuisinés par des...

Nous avons mangé un deélicieux assortiment de tapas espagnols composés de boquerones, gambas à l'ail, croquettes de jambon ibérique, Pata Negra et encore 2 autres tapas délicieuses. Nos amis ont goûté la tortilla et ont adoré et nous avons fini par un riz au lait qui nous a été conseillé et qui était vraiment bon. Nous reviendrons avec plaisir