Boulevard du Prince de Liège 61 1070 ANDERLECHT
Toon telefoonnummer Email Website

Michel
Beoordeeld op: 16/10/2017
Michel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie

La pérénité de la qualité enveloppée de l'amabi...

Hermann ne change pas ni la certitude du plaisir attendu ni la bonhomie de l'homme Nous y étions avec des amis ce dimanche 15 octobre, je ne l'avais plus revu (quitté la ville) depuis près de 12 ans mais en y revenant c'était la madeleine de Proust Superbe en goût et en dégustation des vins Faites lui confiance, il a la tchatche pour justifier son choix Salut l'artiste (et merci encore pour la gentillesse de son épouse) Michel Volant

Jean-Pierre
Jean-Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Superbe à tout point de vue

Agréable soirée entre amis. Un repas tout en finesse , de la créativité et des produits de premier choix.Le repas mini-homard est un délice et le choix des vins proposés exceptionnel. Ajoutez un cadre sympa et un service souriant et attentionné et vous aurez la recette d'un moment de bonheur.

Sylviane
Sylviane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bon rapport qualité prix - excellents vins

repas le dimanche de pâques - découverte du resto un enchantement - plats gastronomique et si pas très très proche. Menu à 37 € mais avec supplément en fonction des plats .. de 5 € à 18 € Vins superbement appropriés aux plats - service rien à redire que du positif - petit supplément en dessert car je ne savais pas trop me décider entre 2 choix !!! super commercial merci. Nous reviendrons

Annick
Annick beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Gastronomie à prix doux

Restaurant gastronomique avec un très bon rapport qualité-prix. Bib gourmand et c'est mérité. Cuisine belge plus que française.

Nadine
Nadine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Moments inoubliables

Des mises en bouche au dessert, tout n'a été qu'un enchantement. L'accueil et le service étaient charmants tout en étant très professionnels, chaque plat était un pur délice et le foie gras poêlé sur pain d'épices et sauce à la truffe parfaitement marié avec le merveilleux vin l'accompagnant. Nous retournerons, à n'en pas douter, dans ce délicieux restaurant qui mériterait bien au moins une étoile au Michelin.

Aurelie
Aurelie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

top restaurant!

een restaurant met veel smaak! je ziet en smaakt dat food hun passie is. ze werken met topproducten en bieden jou smakkelijke gerechten aan. prijs kwaliteit is dit zeker een aanrader!

Agnes
Agnes beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Surprise agréable

Un accueil chaleureux, personnalisé nous a immédiatement mis à l'aise. La cuisine raffinée, les plats délicatement garnis, le choix varié des mets ont ravi toute notre compagnie. La visite à ce restaurant a été un succès à tous les niveaux et nous a fait découvrir les réalisations savoureuses d'une équipe talentueuse et motivée dont le principal objectif est de faire plaisir aux clients.

Giovanni

J'ai eu la chance, avec mon épouse et ma fille,...

J'ai eu la chance, avec mon épouse et ma fille, de faire la connaissance de ce restaurant plein de charme et très convivial. Le professionnalisme du personnel et le sympathique couple de patrons, nous ont ravis, agréablement, avec leurs menus variés, et vins superbement accordés, avec chacun des plats, servis avec élégance. Merci d'avoir fait pétiller nos papilles. Ce n'est pas évident d'avoir une place sans un R.D.V, mais cela vaut la peine de persévérer. A recommander.

Pierre

Une excellente surprise!

Un excellent moment passé dans ce restaurant! La petite taille aide à une ambiance calme et décontractée. Le menu fût un enchantement, une qualité et un tel travail digne des meilleures tables de Bruxelles, des portions de la bonne taille, ni trop mais surtout ni trop peu comme chez certains et surtout un budget tout à fait accessible! J'avais hésité avec une grande table reconnue mais je ne regrette absolument pas mon choix! Pour le prix d'un simple menu chez les "grands" j'ai eu l'apéro, les vins, le café et le digestif en plus! Et les vins conseillés avec le menu sont formidables. Une sélection pleine de surprise que l'on ne regrette pas. Quand à l'accueil, c'est le patron qui reçoit et son serveur est très pro.

Olivier

Inventif et de qualité. Carte des vins superbe...

Inventif et de qualité. Carte des vins superbe et très abordable. Point négatif: l'accueil autain et l'attitude peu amène du patron.