Toon telefoonnummer Email Website
Bericht aan onze lieve klanten
Vanaf zondag 08 november 2015 zal de Brasserie-Restaurant “LES TRAPPISTES” gesloten zijn
op maandag , de hele dag
(uitgezonderd op feestdagen)

Openingsuren
dinsdag - woensdag - donderdag
10 h 00 - 22 h00
vrijdag - zaterdag
10 h 00 - 22 h 30
Met dank voor Uw begrip en in de hoop U weldra terug te zien.

Un vrai régal

Nous y avons été il y à 15 jours, nous y sommes retournés ce week-end, tellement le menu nous avait régalé!! Un vrai délice! Et en particulier l'entrée blini au saumon, le pintadeau à la mangue, ainsi que le pain perdu. Mais de toute façon on y mange toujours bien et sommes toujours bien reçu également. Merci à toute l'équipe A bientôt Nancy et Josée

Adresse à conseiller vivement

J'y ai déjà été pas mal de fois et à chaque visite c'est un vrai régal, adresse vivement conseillée. Que ce soit pour la cuisine ou le personnel.... c'est impec!! Les moules sont également toujours délicieuses… Merci à toute l'équipe!

pierre
pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

exemplaire!

Tout y est très bien: accueil, amabilité, qualité des mets, prix raisonnables, cadre bistrot, etc. D'accord, le quartier n'est pas terrible et les places de parking sont rares; ce sont les seuls reproches à faire.

Eric
Eric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Zeer lekkere mosselen :-p

In een brasserie gevestigd in hartje Molenbeeks Karreveld kan je in een Brusselse atmosfeer fantastisch lekkere mosselen nuttigen. Ik kom hier vanuit Zottegem traditioneel jaarlijks mijn mosselen eten, dat zegt genoeg.

Marion

Super soirée !

Bonjour à tous, j’ai passé un excellent dimanche soir chez les trappistes. Mon groupe d’amis et moi avons été servis dans les temps et avec le sourire ! La nourriture était vraiment à la hauteur de la réputation des trappistes, bonne et copieuse ! Le cadre est sympa… En bref, je le conseille vivement !

michael

bravo

Noussomme venu samedi le 29 novembre nous étions 3 nous aa vont consulté la carte déjà une carte très sympa à la carte les plat traditionnel pour suivre les suggestions du mois un ci que le menu du mois à 29.95 composer d'un amuse bouche une entrée et un plat et pour terminé un dessert j'ai pris à la carte le gibiers le tournedos de filet de biche grand veneur un plat digne d'un restaurant 5 étoile félicitations aux chef et aux personnel qui ont été aux petit soin du début à la fin merci à tous michael est heidi

Thierry

Il y a de bons moments!

Une carte généreuse, des portions sérieuses, un cadre plein de charme. Et un personnel très attentif à votre bien-être. On se sent gâté.

Philippe

Une excellente soirée

Réunion annuelle du comité et instructeurs du Bruxelles Dressage Club, 14 personnes reçues avec beaucoup de gentillesse et un professionnalisme impossible à prendre en défaut. Différents plats, tous aussi bons les uns que les autres, servis en même temps, à bonne température et avec le sourire. Pas de doute, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe

Crèpes d'enfer!!!

Ce samedi 1er novembre, après le cimetière, nous avons décidé d'aller manger une crêpe dans notre brasserie favorite. Eh bien dit donc.....C'était une tuerie!!!! Qu'es-ce qu'elles étaient bonne et en plus il y en avait 3!! Ça fait très longtemps qu'on en avait plus mangée d'aussi DELICIEUSE! Avec un bon goût de beurre en plus...mmmmmmmmmmm Merci

Yves

Moyen

Découverte du quartier avant théatre Bruxellons. Brasserie locale pas mal de choix. Service pas terrible, vieux grincheux. Pas très rapide, avons attendu pour les boissons puis l'entrée, au total 1.30 et sommes partis avant le dessert. Donc oui certainement une bonne adresse pour les habitués, bon rapport Q/P mais sans moi pour une prochaine fois.