€€€
Zondag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website
Ancien bâtiment construit au début du siècle et rénové en 1995, la Brasserie de la Gare à su garder tout son charme d’entant. Lors de la rénovation, le caractère de l’endroit a été préservé par certains éléments comme les colonnes, les banquettes en bois, carrelage au sol et le bar reconstitué avec des boiseries provenant d’un château.
Le décor est agrémenté par des peintures du papa de Jean François, Paul Vankueken. très célèbre dans le centre-ville comme Président du Vismet. On mange en terrasse

Isabelle
Beoordeeld op: 28/04/2019

Déçue

En entrée des asperges à la flamande, rien à redire, par contre j'ai pris un verre de vin blanc (chardonnay) 5€, franchement pas terrible, du coup pour le 2ème j'ai pris un chablis 7€, à peine passable. En plat, dans les suggestions, un cabillaud "royal" beurre blanc servis avec des algues. Comme accompagnement, je demande d'abord des croquettes, puis je demande au serveur de la purée, il me répond qu'il ne sait pas s'ils en ont. Pas de problème, je lui dis de laisser les croquettes, c'est bien comme ça. Finalement quand mon plat arrive c'est avec un accompagnement purée. Ce n'est pas au serveur de faire le choix pour moi. Si je lui confirme des croquettes, je m'attends à avoir des croquettes, qui sont finalement arrivées quand mon plat était terminé. Et pour un plat en suggestions à 27€, on pourrait au moins s'attendre à avoir du poisson frais, ce qui n'était pas le cas. Soit c'était du décongelé, soit il a trainé un peu trop longtemps au frigo. Je n'y remettrais pas les pieds.

Ines
Ines beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Souper à deux- découverte près de chez nous

25 ans que nous habitons pas loin, hier soir après une réservation par mail, une réponse très rapide. Un souper. Une très belle découverte dans l'assiette que dans le lieu. Un accueil des plus simple et sympathique. Du personnel soleil pour une soirée froide dehors. Un tout grand merci, nous reviendrons, c'est certain. Merci. Ines Zapatero. :-)

Roger
Roger beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Zo typisch!

Ondanks tijdslimiet... zeer goed gegeten, snelle service en toffe huiswijn! We komen terug!

Johan
Johan beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

aanrader

Ik ben er al dikwijls gaan eten en nooit ben ik ontgoocheld geweest.Lekker eten,goede ontvangst.Uitstekend personeel.Als alleenstaande ben ik eens geweigerd geweest omdat alles volzet was.Daarom is reserveren de boodschap.

Jozefien

Heel lekker gegeten

Lekker, zelfgemaakt eten. Aanrader!

Hugues
Hugues beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

Formule LUNCH

Croquette de fromage / Feuilleté de poularde ... Spécialités maison pour une note de 50€ ... Correct !!!

Michel Lints
Beoordeeld op  14/10/2016

comment on vend du faisan et du lièvre le 14 octobre en suggestion, alors que l'ouverture c'est le 15 et que TOUT TRANSPORT est interdit avant cette date !! plainte sera formulée (photo du tableau des suggestion en appui)

Pierre

Bonne brasserie

J'ai bien mangé, mais un regret, c'était des frites surgelées. Services et athmosphère parfaits

Danny
Danny beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Ondanks het foutje is dit één van de betere

Het was er behoorlijk druk voor een doordeweekse woensdagavond. Het is leuk rondkijken in dit kader, maar niets is overdreven. Na het doorgeven van onze bestelling duurde het precies langer dan normaal voor we onze gerechten kregen. De ober kwam zich excuseren voor het verloren gaan van onze bestelling. Ter compensatie kregen we het aperitief aangeboden, wat later op de afrekening ook correct gebeurde. Kort daarop bracht de ober onze schotels (met nogmaals excuses). Hier eet je dus zoals het hoort in een brasserie. Voldoende, maar toch met de nodige verfijning. Vis of vlees perfect gebakken, met een aangenaam sausje. Ook de puree was van een goede kwaliteit. Voor mij zeker een aanrader.

Ludo
Ludo beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

topbrasserie met degelijke correcte schotels

Ben er nu recent op korte tijd 2 keer gaan eten. Heb telkens genoten van de geserveerde schotels en van de omkadering. Het is nog een echt autenthiek brusselse brasserie met degelijke bediening, zeer lekkere keuken. Voor een diner met 2 kan je er ook naar toe maar noteer dat het buiten op het terras vrij luidruchtig kan zijn en dat er binnen weinig discretie is. Maar voor een gezellig etentje met collega's of vrienden, toppie en steeds parking te vinden recht tegenover. Ik ga zeker terug.

Florence
Florence beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Un repas entre copines

Nous avons passé une très sympathique soirée. Le personnel est attentif et très aimable. C'est vrai que le choix du menu est plutôt une cuisine peu légère; cependant les plats "classiques" d'une brasserie étaient savoureux. A recommander pour passer un moment entre amis.