Toon telefoonnummer Email Facebook

Remo
Remo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner

Le rendez-vous mythique de la place du Miroir

Excellente brasserie (plateau américain nature bien garni et très bons plats du jour) mais il est vrai que l'établissement souffre un peu de son succès: assez souvent les salles sont bondées et les serveurs font ce qu'ils peuvent pour suivre la cadence mais le service est toujours correctement assuré...tant il est vrai que vieux client familier des lieux et connaissant les garçons (tous professionnels quand même y compris Patrick, pince sans rire, ce qui n'est pas toujours bien compris), je suis plus à même d'être patient selon les circonstances.

Julien

L'envers du Miroir

Point de chute de nombreux coll�gues, on y retrouve le choix culinaire d'une brasserie dont une salade du chef fameuse. Ce qui m'a parfois g�ch� le plaisir c'est la grimace d'un des serveurs attitr� qui s'il n'est habituellement pas souriant et encore moins si l'on ose sortir une carte de banque en dessous de 25 eur, cette fois ci ce fut le pompon. Press� car en heure de table, et ne voyant rien venir apr�s 20 minutes, ma femme s'est enquis poliment de l'avanc�e de la commande. Sans v�rifier, ce serveur nous a assur� que cela arrivait. Apr�s encore 15 minutes d'attente nous avons annonc� notre intention d'annuler la commande. Par magie, deux des trois plats furent apport�s, le bolo de ma femme manquant � l'appel. Elle entendit ce Patrick annoncer la commande en cuisine. Elle est partie sans avoir mang�. Moi j'ai termin� seul (j'avais plus de temps qu'elle), pas une excuse ni un sourire, m�me pas de souche TVA. Miroir mon beau miroir, dis moi ou est la boubelle ?

Julie
Julie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Chouette Resto pour un repas entre amis

Je tiens à souligner l'excellente qualité du service! Notre serveur Jonathan était aux petits soins pour notre table de 6! Et c'est rare à notre époque d'avoir un si bon service! Merci car grâce à Ca notre soirée fut encore plus agréable!

Thierry
Thierry beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Pas encore

Pour y avoir été quelque fois, je trouve les plats variés, bien présentés et copieux et cela avec des prix tout à fait raisonnable. Maintenant il est vrai qu'il y a quelques améliorations à faire côté service en salle.

de Baets

On est loin de ce que j'espérais!

Cela fait des années que je connais cet établissement, du temps ou ce n'était qu'un bar avec une carte impressionnante de bières. Puis il y a eu l'agrandissement avec d'énorme cuves à bière, ce qui donnait un certain cachet. maintenant, les cuves ont disparues, à la place une estrade avec une déco "minable", datée, etc Bref était la dernière fois que j'y retournerai. La nourriture était plus que quelconque. Mon hamburger m'est resté sur l'estomac. bref pas une table à recommander. le personnel était par contre très gentil.

Chantal

déception grandissante

Depuis des années , je vais au Miroir pour boire un verre, manger un petit bout,...ETC en fait pour tout et pour rien je vais au Miroir car c’est un endroit sympathique de l'Ouest de Bruxelles, dans mon quartier. En fait peut-être le seul du coin !!! Mais ce n'est plus ça depuis quelques semaines...le personnel tire la gueule, la nourriture est mauvaise et l'ambiance c'est plus ça. Je mets cet avis car il convient à plusieurs générations. Ma mère n'y va plus et elle a 85 ans, mon fils m'a dit la même chose hier soir et il a 28 ans et mon mari et moi-même avons la soixantaine. Réveillez-vous autrement nous allons encore perdre une institution bruxelloise.

Vincent

Cure-dent usagé dans mes cacahuète.

(-) Je n'y avais plus été depuis des années et recemment j'y suis retourné pour aller boire un verre avec un copain et j'ai eu la chance d'avoir un cure-dent usagé (plié en deux) dans mon pot de cacahuète. (+) Carte de boissons bien garnie.

Gaya

Une bonne adresse

Bonne cuisine, plats joliment présentés, ambiance sympathique et familiale et possibilité de rester bavarder longtemps à table sans être "dérangés"

Nathalie

agréable soirée, bon chois sur la carte

Nous avons passé un agréable soirée et le choix était conséquent...très bon moelleux au chocolat

K

mitigé car je suis à la recherche d'un resto...

J'y étais cet aprèm avec ma fille. J'y avais réservé une table car ce lieu faisait partie de la sélection "cuisine belge"... j'ai été déçue car sur la carte ne figuraient que deux plats belges "carbonnades flamandes" et "stoemp du jour"... Mon choix s'est porté sur les carbonnades qui étaient bonnes mais toutefois banales. Le personnel est serviable et discret. Le cadre du restaurant en lui même est inhabituel, on a plus l'impression de se retrouver dans un grand centre commercial. Prix ok pour les carbonnades mais celui d'autres plats me semblaient un peu surfait. Cet endroit reste tout de même un bon lieu si vous allez faire vos emplettes au miroir à Jette