Openingsuren
Nu open Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

altin
Beoordeeld op: 16/09/2019
altin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

très bonne pâte

très très bon pâte , et cuisine ouverte tard

yousef
Beoordeeld op: 04/09/2019
yousef beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

pizza croustillante

super trattoria acceuille sympa et bonne cuisine

vincent
Beoordeeld op: 03/09/2019
vincent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

super pizza

cuisine et ambiance sympa

tonis
Beoordeeld op: 01/09/2019
tonis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

pizza cuite au feux de bois

de très bonne pizza croustillante et de excellente patte

dominique
Beoordeeld op: 24/08/2019
dominique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

pizza feux de bois

L’un de mes restaurants préférés sur Bruxelles On mange toujours bien, tout est bon, l’ambiance « comme à la maison » qu’on ne trouve pas partout, sont les vrais atouts !

ydels
Beoordeeld op: 23/07/2019
ydels beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

pattes fraiche

endroit conviviale avec de très bonne pattes fraiche

elise
Beoordeeld op: 20/07/2019
elise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Super trattoria

Très belle découverte, restaurant délicieux, très bon rapport qualité prix, Bien reçu accueil chaleureux. La pizza était bonne et bien garnie

Laurence
Beoordeeld op: 05/11/2018
Laurence beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Super endroit, bonne nourriture. Convivial...

Super endroit, bonne nourriture. Convivial et chaleureux

Raymond
Beoordeeld op: 18/09/2017
Raymond beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Nous y sommes allés une première fois pour...

Nous y sommes allés une première fois pour un anniversaire et avons été super bien reçus. De plus nous avons super bien mangé. C'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés. Et nous y retournerons encore sans problème. Merci à toute l'équipe du resto, elle est super sympa.

Pascal
Beoordeeld op: 25/04/2017
Pascal beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Toujours parfait

Nous y allons plusieurs fois par an et nous ne sommes jamais déçus. Cuisine italienne avec pizzas typiques et délicieuses mais également de nombreux plats de pâtes. Le personnel est très accueillant, le cadre est convivial dans un des plus jolis coins de Bruxelles. Le rapport qualité/prix est excellent; nous y allons généralement en famille. En été, dîner sur la terrasse est un vrai plaisir. Bref, nous adorons!