14.5/20 Gault&Millau
€€€€
Toon telefoonnummer Email Website

Koen
Beoordeeld op: 03/02/2020
Koen beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un sans faute!

Really nothing to complain about. Amazing food. We had the pasta menu and since we are vegetarians the chef made no problems adapting the menu! Amazing service. Great experience!

Jonathan
Beoordeeld op: 14/04/2019

Fortement déconseillé !

Un samedi soir. Mars 2019. Nous allions avec enthousiasme goûter une cuisine italienne - prétendument de haut vol - et…. le terme "vol" a pris un sens plutôt inattendu: tant en ce qui concerne le service, qu'en ce qui concerne la qualité des plats, nous sommes ressortis de cet endroit remplis d'amertume, avec la certitude de ne plus jamais y mettre les pieds. Quelques exemples suffiront à illustrer notre immense déception: - notre réservation n'était pas enregistrée (nous avions pourtant réservé plus d'une semaine à l'avance), ce qui nous a exposés aux commentaires déplacés du personnel quant aux efforts qu'ils ont du fournir pour dresser une table en dernière minute (pas un mot d'excuse, toutefois ..) - la première entrée nous a été servie alors que la commande des vins n'avait pas été prise (là aussi, ça semblait être une habitude puisque ça ne nous a pas valu la moindre excuse…) - les plats principaux étaient tout simplement médiocres (menu "pâtes"), on mange de meilleurs plats de pâtes dans des restaurants bien plus modestes, mais néanmoins plus sympas ! - l'endroit était excessivement bruyant. - … En bref, notre pire expérience dans un restaurant qui n'avait rien de gastronomique. Gourmands et/ou gourmets : fuyez !