Zondag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Zen
Beoordeeld op: 23/10/2017
Zen beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Parfait

Service charmant et professionnel, cadre moderne et cosy, prix sympas, belle decouverte, nous y retournerons.

Graziella
Beoordeeld op: 25/09/2017
Graziella beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Délicieux!

Bonjour, J'ai découvert ce resto il y a environ un an et je suis devenue totalement fan! Les pâtes sont délicieuses et les recettes originales. Le service est impeccable, on se sent comme à la maison et les serveurs sont toujours souriants et aux petits soins. Un resto qui fait partie de mes restos préférés. Je vous le recommande!

Barbapapa
Barbapapa beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader

Excellent restaurant à recommander

Nous nous sommes rendus pour la 1ère fois dans ce restaurant et nous avons été très satisfaits. Personnel très disponible et aux petits soins, repas succulent et de bonnes chansons italiennes pour nous mettre dans l'ambiance ! Nous y retournerons sans hésiter !

Frédéric
Frédéric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Splendide resto, très bonne cuisine et accueil !

Nous avons fait une très bonne découverte en nous rendant dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus, que du contraire! Le patron était très attentionné ainsi que le personnel en salle. Au moment de l'addition, nous avons été surpris et étonné car cette phrase a eu beaucoup de sens pour nous quand le patron nous a dit: on ne se connait pas mais avant l'addition, on vous offre le verre de l'amitiée... Beaucoup d'attention et atmosphère chaleureuse. Prix corrects. A la prochaine... Famille Bolle-Evrard

Eric
Eric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Bon anniversaire pour vos 3 ans

Des pâtes fraîches et des sauces fraîches, que du bonheur ! Accueil et service impeccable ! Je recommande ce restaurant.

christian
christian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

étonnant

Je me suis rendu avec deux autres personnes pour un repas professionnel. Nous ne connaissions pas et le restaurant où nous avions prévu de nous rendre était complet. J'ai d'abord été surpris car je ne savais pas qu'ils ne proposaient que des pâtes. Je ne suis pas très amateur de pâtes au restaurant, même en tant qu'italien. J'ai pourtant fortement apprécié les proposition, le personnel et le patron aux petits soins. Je peux vivement le conseiller. Seul petit bémol, la salle est un peu petite et bruyante quand elle est pleine mais disons que ça rajoute de la convivialité... :)

Sam
Sam beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

A tester ( absolument) !!! Et ne pas pouvoir...

Pas d'autre mot que parfait ! Cadre sympathique, personnel ADORABLE et aux petits soins, et plats succulents! Vraiment notre big coups de cœur quand nous avons envie de pâtes ! Leur carte est interessante et ils agrémentent souvent de suggestions alléchantes! Leur pâtes maison ( du nom du resto) sont à tomber !

Enzo
Enzo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Super bon !

Des pâtes à tomber ! un accueil cordial et un prix très doux a visiter !!!