Dinsdag, Woensdag
Toon telefoonnummer Email Website

José Alice
Beoordeeld op: 09/07/2017
José Alice beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un moment de bonheur..

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce 7 juillet votre restaurant avec mon frère et ma belle-soeur. Bravo ! Tout nous a semblé excellent.

JF
Beoordeeld op: 25/05/2017

accueil z�ro point�

Apr�s une r�servation effectu�e le jour m�me, nous sommes arriv�s, � cause d'une d�viation pour une festivit� locale dont nous ignorions l'existence, en retard de 20 minutes. En arrivant, je pr�sente mes excuses pour le retard, et en expliquant le pourquoi.... Le visage ferm�, le ton froid et sec, la dame nous dis : � c'est d�rangeant car vous �tes les seuls clients du restaurant !!!! �. Ma femme lui propose de reporter au lendemain la soir�e mais toujours aussi sec, elle r�pond "ben non, faudra faire avec..." Nous avons d�cid� de quitter et de ne plus y retourner... Je pense qu'�tant que commer�ant cette attitude est incompr�hensible et inadmissible....

joel

Impeccable!

Une magnifique découverte! Un service parfait, des plats fins et délicieux, un excellent rapport qualité prix! Le forfait vin n'est pas une arnaque, on est servi à volonté, et l'équilibre des plats parfait: on sort de ce bon moment avec l'impression d'être rassasié sans excès! Bref, un restaurant qui mérite d'être découvert, sans esbroufe et avec des plats judicieusement élaborés! On y reviendra!!

Françoise

Très bon resto!

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un Bongo offert et c'est un très bel endroit où le service est juste ce qu'il faut. Nous y avons vraiment bien mangé. A refaire et à recommander!

marc

excellent menu de paques

Toujours un endroit agreable, convivial, avec toujours une belle recherche de gout dans chaque plat.service agreable, tres bon vin.A decouvrir.

Marvin
Marvin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une belle soirée

Excellente soirée de Saint Valentin. Le menu d'un grande qualité accompagné de très bons vins.

Jean-Marc

Menu de Noël en traiteur

Merci pour cet excellent menu de Noël à emporter, nous avons tout apprécier.

Angelique

Super réveillon de Noël grâce à ce resto !

Nous y sommes allés hier soir pour fêter le réveillon de Noël ! C'était super bon, on a été très bien reçus, la table était très belle et bien dressée... Service impeccable, nous n'avons rien à redire !

Joelle et Philippe

A recommander !

Bonjour à toutes et tous, étant allé à plusieurs reprises, nous n'avons jamais été déçu des mets proposés. Cuisine variée, créative, avec une justesse dans les assaisonnements et cuisson des viandes ou des poissons toujours parfaite. Bravo pour ce Chef qui évolue sans cesse et qui se forme en continu pour nous offrir cette qualité de cuisine. nous y retournerons très bientôt et nous vous conseillons vivement ce resto !

ludovic

ce restaurant, intimiste par la composition...

ce restaurant, intimiste par la composition de ses salles (qui correspondent à des pièces d'une maison normale) nous est apparu très valable sur le plan gastronomique, et d'un très bon rapport qualité-prix. Finalement, dans la même gamme que son concurrent situé à quelques dizaines de mètres, le cerisier blanc. Un rien plus cher, mais un rien plus fin. côté service, on sent une volonté de bien-faire, même si un franc sourire ou une petite note d'humour nous auraient mis plus à l'aise. quant à l'ambiance, de fait, il faut aimer se retrouver à 5 ou 6 tables dans une pièce grande comme un living, mais le public est suffisamment évolué pour ne pas sortir du restaurant avec du bruit plein les oreilles. Bref, un bon moment que nous réirérerons sans souci.