We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer
5.3 Gebaseerd op 1 beoordeling
1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld

valerie

un repas gâché

nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 6 personnes (4 francophones et 2 neerlandophones). Entrée dans le resto,attente de plus de 5 min avant que quelqu'un ne vienne nous demander qqchose. Une fois installés, prise rapide de la commande mais un patron(enfin je pense que c'était lui) très peu aimable. Après avoir recu notre apéro, plus d'une heure trente d'attente alors que d'autres gens rentrés après nous avaient déjà été servis. Je me suis risquée à demander si on ne nous avait pas oublié et là, le patron a levé les bras au ciel en rouspétant...je n'en suis pas revenue...je peux vous dire que si on n'avait pas été accompagnés d'amis, je serais sortie sur le champ....finalement après encore avoir attentu 20 min les repas sont arrivés.....une fois mais pas deux....que l'on doive attendre,je peux le comprendre mais traiter sa clientèle de la sorte c'est HONTEUX...HA OUI je précise, je n'étais pas néerlandophone ni "vieille" car avec les personnes âgées habituées tout roulait parfaitement.

Dries Ghesquiere
Beoordeeld op  06/10/2015

een vlaams antwoord: voor de allereerste ker komik als oud middelkerke in het restaurant oase en ben zeer vriendelijk bedient en heel snel het eten gekregen wat ik vroeg. Voor mij een ideale gelegenheid. voilaà dat is mijn antwoord. groetjes Dries