Maandag, Dinsdag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email

Didine

Super

Top ! Assiette de charcuteries de qualité et variée. Cela fondait dans la bouche. Assiette de carbonara délicieuse et en quantité plus que suffisante ! À refaire sans aucune hésitation!

Michel
Michel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

frais, agréable, belle carte, bon vin

nous y retrournerons (fermé jusqu'au 12/07/2016)

Pascal
Pascal beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Fraîcheur, qualité et service !

Franchissez sans hésiter la porte de l'établissement. Vous y serez accueillis avec sérénité et grâce. La carte vous emportera vers les plus belles régions d'Italie. Une fois votre assiette à table, profitez-en avec calme et découvrez les subtilités gustatives des produits proposés : ils sont d'une excellente qualité et d'une fraîcheur exemplaire. A ne pas manquer !

Nathalie

Délicieux, raffiné et copieux

Nous y allons depuis quelques temps mon époux et moi-même. C'est une très belle découverte et d'ailleurs nous y retournons ce soir. Pour chaque occasion nous y retrouvons le calme, le bon goût et la gentillesse du personnel. Un repas délicieux dans un cadre agréable.

Mathieu

Juste parfait!

Produits d'excellente qualité dans l'assiette! Un service et un accueil ni trop, ni trop peu, juste parfait pour un repas en couple ou entre amis avec un excellent rapport qualité prix. Apéros, plats, vins, 54€ pour 2. À essayer absolument!

Eric

Très belle découverte

Magnifique soirée passée dans ce petit restaurant au cadre chaud et agréable. La cuisine proposée est originale et les produits d'une fraîcheur évidente, ce que l'on pouvait supposer à la lecture d'une carte pas trop longue et de suggestions du moment. Très bon osso bucco aux agrumes, revisité. Plusieurs offres de vins au verre ce qui permet un choix adapté à chaque plat. Service diligent, avec un bon suivi et d'une grande gentillesse alors que l'établissement affichait complet. On y retournera sans aucun doute.

Kathleen
Kathleen beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Délicieux et raffiné !

Très agréable découverte à Namur. Restaurant familial où Monsieur est un chef hors pair et Madame accueille et fait savourer le client.... Une carte extraordinaire qui nous met l'eau à la bouche .... Des mets on ne peut plus frais, bien présentés et DÉLICIEUX Si vous ne connaissez pas cette adresse, venez y d'urgence vous ne serez pas déçus !

Nicolas
Nicolas beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Simplicité et qualité

Cela fait la 3 ème fois que nous venons dans ce petit resto Salzinnois (à raison d'1x/an), et la ligne de conduite n'a pas changée. Cadre discret, salle éclairée, déco simple. La même personne en salle, connaissant bien la carte, accueillante et simple. Un service suivi, et attentionné. Entrée et plat ... ici un carpaccio de boeuf savoureux à souhait, ou un bar excellent ... le tout accompagné d'un bon p'ti gris d'Alsace. Que vouloir de plus. Surtout ne pas changer, restez ainsi, simple mais avec un service et une cuisine de qualités, une carte sans trop de plats ... bref allez y !

Jean-Sébastien
Jean-Sébastien beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Sympathique petit resto italien, le chef à...

Très bon rapport Q/P, plats soignés, frais et très bons. Cependant, on dirait qu'ils ont peur d'avoir des clients... Nous étions à une table de 2 un jour à midi il y avait 4 autres tables occupées, et la serveuse à refusé , tenez-vous, 19 personnes au total... soit en couple, soit à 4 ou 5!!! Prétexte: complet! Les tables n'étaient pas réservées (nous sommes restés jusqu'à la fermeture). Nous avons voulu y retourner, soit directement soit en réservant et chaque fois, c'est Oh non Monsieur nous SERONT complets!!! Je ne comprend pas bien le 'seront'. C'est dommage car ç'est un chouette resto!

Philippe

A découvrir

De passage ce 26 février 2015. Ce qui m'a attiré : la carte affichée à l'extérieur n'est pas kilométrique, c'est très très souvent un gage de fraîcheur. A l'intérieur, le service est impeccable, mais surtout l'accueil est très chaleureux. Ouf, enfin un restaurant où le serveur et la serveuse ne tirent pas la tête. Un peur pressé, je n'ai pas pris d'apéritif ni d'entrée mais j'ai eu droit aux zakouskis maison. Délicieux, vraiment, et de première fraîcheur. En plat j'ai dégusté des linguine "Agli scampis". Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon plat de pâtes!! Je n'ai pas dû chercher après les scampis comme cela arrive trop souvent! Le chef à réussi à harmoniser l'ail, les épices, les condiments. Bravo! En dessert, j'ai mangé un tiramisu maison. Voilà un dessert qu'on croit facile à réaliser et qu'on rate souvent. Ici, il était léger, frais et "goutu". Bref, j'ai très bien mangé et je recommande ce restaurant. Je dois revenir à Namur au mois de mars et je retournerai dans ce restaurant.