Toon telefoonnummer Email

Didine

Délicieux et familial

Une très belle découverte ! Amatrice de pâtes, j'ai pu y goûter les meilleures pâtes farcies... Et cela dans une atmosphère simple et familiale. Les propriétaires très accueillants et à l'écoute !

Chris

Une très belle découverte

Nous y avons manger deux fois. Une très belle découverte. Des produits frais de qualité (la mozzarella crémeuse est un délice! ) et bien cuisinés. Si vous désirez découvrir autre chose de la cuisine Italienne que les éternelles pizza, c'est l'adresse où aller. Prévoir un budget plus cher qu'un italien classique, mais la qualité se paye et c'est normal. Le propriétaire est accueillant et il parle avec entrain de ses plats et de la cuisine italienne. Nous y retournerons avec envie.

Audrey
Audrey beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Savoureux

Une deuxième visite dans ce resto discret et un deuxième très bon repas avec une lasagne particulièrement savoureuse qui me rappelle la cuisine de ma nonna, celle qu'on prépare avec patience et des produits de qualité. Et les légumes grillés des antipasti: excellents.

Benoit
Benoit beveelt dit restaurant aan voor: Kinderen

Belle découverte des Pouilles

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où le chef nous a fait découvrir les saveurs des Pouilles. A recommandé.... et je peux vous écrire que je suis assez difficile.... Je lui donnerais 8,5/10. Profitez de leurs bons vins...