Visserskaai 23 8400 OOSTENDE

Annette
Annette beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Trés bon restaurent ,

Je vais souvent a Ostende ,et les restaurants j en connais pas mal , mais ici sur le quai des pêcheurs il y a des moules pour 13 euros pour 1,300kg servie avec des super frites et bien cela vaut la peine de s arrêté , celui qui n aime pas les moules vous avez un petit menu a 13 euros et très bien servi ,soit croquettes de fromage ,ou potage ,puis cabillaud au vin blanc ou 1demi coquelet ! en plus le patron super sympathique !les boissons on un prix normal donc pas besoins d aller en France pour bien manger .Demain j y retourne et youps une bonne moule!

David

Schandalig!

De passage à Ostende ce weekend de Toussaint pour commémorer le décès de ma tante, nous nous sommes arrêtés pour manger un petit bout en famille. Attirés par les prix attractifs du plat du jour affichés sur le trottoir, nous sommes rentrés aux alentours de 18h00. Le restaurant était à moitié vide, pour vous dire qu'il y avait de la place. Nous avons été accueillis par le patron qui a rassemblé deux tables de quatre car nous étions six.Nous étions quatre adultes et deux enfants de plus de douze ans.Après avoir reçu les cartes et fait notre choix, nous avons opté pour quatre plats typiques du restaurant et deux coupes de glace pour les enfants qui n'avaient pas encore fort faim.C'est alors que la serveuse nous a dit: " Cela ne va pas le faire!" . Tout d'abord étonnés, nous lui avons demandé ce qui se passait et elle nous a répondu que nous étions installés sur une table de huit et que nous n' avions commandé que quatre repas, pas rentable pour le patron.Nous avons donc demandé à le voir et de nous installer sur une table de six parce que c'était lui qui nous avait installés comme cela. Ne voulant pas discuter, il a dit que c'était lui qui décidait et que c'était comme cela et qu'il pouvait décider de ne pas nous servir.Scandalisés par son comportement nous avons quitté le restaurant en lui demandant pourquoi cette discrimination... nous n'avons eu qu'un petit sourire en guise de réponse. On peut comprendre pourquoi certains étrangers passent la frontière pour aller passer un bon moment sur la côte française!

bernard

Très agréable pause !

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette brasserie sur le port avant de repartir pour la France : nous y avons trouvé un accueil très chaleureux, des conseils pour visiter le centre historique d'Ostende et bien sûr, nous y avons dégusté d'excellentes moules-frites avec une bière délicieuse. La vue sur le port est un petit plus très sympa. Evelyne et Bernard, France, le 25/10/2013

Lind

domper

wat enorm stoorde, dat men op het verwarmde terras zat te roken terwijl wij en nog anderen aan het eten waren als men dit voorbehoud voor rokers moet men dit duidelijk melden!

Jean-pierre

Je le recommande à 100%

Chaque année nous allons à Ostende et passons automatiquement au Maalboot qui est devenu notre restaurant préféré. Le service est irréprochable, le personnel très sympa, et la cuisine excellente. Je me réjouis d'y retournée