Zondagavond en Maandag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Brigitte
Beoordeeld op: 23/03/2018
Brigitte beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellentissime

Un plat du jour excellentissime et un dessert incroyablement bon

Thérèse
Thérèse beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Chouette resto italien. Je dirais une bonne...

Chouette resto italien. Je dirais une bonne cuisine comme on l' aime pour fêter quelque chose en famille ou avec des amis .Cuisine sympa et correcte mais pas le top non plus Juste très bon rapport qualité prix et une terrasse où j ai envie de retourner... pour savourer le calme de la lisière du bois et du golf ! On était 3 et tout le monde ravis !

Jean-Philippe
Jean-Philippe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

excellente cuisine italienne

Sur conseil d'une amie de mon épouse, nous nous sommes rendus à la Baita. Le cadre est cosy, agréable et convivial. Nous étions 5 personnes et nous avons passé un excellent moment. L'accueil est sympathique et le service très efficace. La cuisine peut être nommée de cuisine italienne gastronomique et raffinée. Mon épouse s'est portée sur une tagliatelle noire à l'encre de seiche et s'est régalée. Pour ma part j'ai pris une escalope Baita succulente et superbement bien présentée. Les ados ont pris différents plats de pâtes et ses sont régalés. Un endroit à recommander sans hésistation La note est correcte ( 180 € ) pour 5 y compris apéro, entrée, plat et dessert.

Anne

Déception

Je n'ai pas vraiment bien mangé et le service de la part du garçon qui a pourtant de la bouteille n'était pas correct; passer avec les assiettes au-dessus de la tête et décoiffer les dames, déposer à la main droite par la gauche l'assiette en poussant la personne, sans s'excuser, c'est grossier. Je n'y retournerai pas.

Jacques-Marie

Première visite, et déjà l'envie d'y retourner !

Incomparable à tous points de vue : accueil très chaleureux, endroit (chalet) très sympathique avec ambiance chaude et agréable; plats cuisinés au fur et à mesure des commandes sur base d'aliments de première fraîcheur > tout est absolument très goûteux et parfaitement assaisonné...un vrai régal ! Carte très riche...choix important au travers de propositions naviguant entre cuisine française et italienne (mais pas exclusivement), service simple et efficace bien rodé entre l'ensemble du personnel qui semble se démultiplier lorsque nécessaire mais reste attentif et discret bravo ! C'est trop bon....nous y retournons !

Valerie

Quel plaisir pour les papilles!

De passage dans la région nous avons été manger un peu par hasard dans ce restaurant, mais quelle bonne surprise! Cela fait bien longtemps que nous avons plus vu un ci bon qualité/prix dans un restaurant, avec un service souriant et aimable en prime! Le cadre est simple mais familiale, une cuisine EXCELLENTE et pleine de saveurs pour un prix plus qu'abordable. Une carte très généreuse et des assiettes bien remplies et joliment dressés. Nous sommes pas de la région mais n'hésiterons pas à faire quelques km de plus pour nous rendre dans ce restaurant aux assiettes pleines de gout!

Jacques

Belle découverte

Nous étions à Wavre avec des amis et nous cherchions un restaurant pas trop cher et d'accès facile. En faisant des recherches sur RESTO.BE j'ai sélectionner La Baïta. Nous avons tous (nous étions 4) été conquis. Un cadre très sympathique et calme (en bordure du golf de Wavre), nous avons pu manger à la terrasse, une carte variée et des suggestions nombreuses et peu fréquentes. Le service, parfois un peu lent, était très professionnel et pourtant simple et convivial. Les plats étaient tous à la hauteur de ce que nous espérions, très fins et copieux. Quant à l'addition, légère pour ce que nous avions mangé (environ 30€ par personne). En résumé, un resto à ne pas oublier et à vivement conseiller.

Ann

Relaxing feel of Italy

Discovered this place by accident. Nice terrace, wonderful choice of food on the menu and daily suggestions, wine to suit different budgets. The fresh creamy truffle pasta was wonderful, and the fish dishes seemed to go well (although I would not eat fish in such a place so far from the sea). The patron is uncharacteristically stiff, but the other staff are very nice and forthcoming. The restaurant has no real connection with the golf crowd next door, so no snobbiness but a relaxing, laid-back environment with food of good value; at 26° a feel of Italy. Probably not worth a detour, but if you need a nice place to avoid the concrete and industrial areas around LLN, this is the place to be.

sophie

Je vais assez souvent souper dans ce restaurant...

Je vais assez souvent souper dans ce restaurant. La carte est variée et originale, le cadre est agréable. Ceci dit, j'aurais un petit reproche à faire. L'accueil du patron est à améliorer. Un minimum de sympathie est vivement attendu. Quant au personnel, rien à redire!

Claudine

DEFI REUSSI !!!

Nous connaissions déjà le restaurant et y avons toujours été très satisfaites. Le menu qui nous a été servi ce samedi était tout en finesse aussi bien au niveau de la présentation que de la confection des différents plats. L'endroit est accueillant et très sympathique.Bonne continuation.