Franse

Robin
Beoordeeld op: 02/12/2019
Robin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen

A recommander

Un cadre agréable avec du personnel chaleureux et disponible, le plat servi est délicieux. Seul hic, l addition est un petit peu salée. Je recommande malgré tout.

ELISE

Je ne conseille pas

Beau cadre, prix en effet raisonnables mais la salade campagnarde que nous avons commandée ne contenait que de la salade, beaucoup trop de salade, un peu de carottes râpées, un peu de tomates, concombre et du jambon (très bon). Décevant pour €16. L'onglet quant à lui était très filandreux, très difficile et très dangereux à manger! Accompagné de 3 croquettes et 3 euros plus cher que les prix annoncés sur le site du restaurant.

Bruno null
Beoordeeld op  09/10/2015

Bonjour , les salades campagnardes sont à 14€ ,... une salade base de salade , ... ( assiette anglaise, base de charcuterie) , Les croquettes sont servi par 5, et sont disponible sans supplément . Pour l'onglet, malheureusement nous ne sommes pas dans nos viande , et passons régulièrement pour s'assurer du bon déroulement , n'hésiter pas à nous en faire part durant le repas . Merci

Jean-Claude

Superbe

Pour un anniversaire ce 11/6/2014 Tout est parfait,j'y retournerai et je le conseille vivement

Sylvie

Une belle découverte

Repas de St Valentin entre amis et famille. Un régal. Tout est très bien servi et la viande est d'une tendresse à vous faire fondre. J'y retournerai sans hésiter.

Jocelyne

repas en famille le dimanche 15/04 midi. Très...

repas en famille le dimanche 15/04 midi. Très bon accueil, ambiance sympathique. Belle découverte, cuisses de grenouilles, scampis, énorme cocktail de crevettes... L'onglet impeccable, le pavé ( du Nord vu sa taille) délicieux, l'escalope de veau et le trio de filets purs exemplaires. Les desserts savoureux. accompagnée d'un pousse. Les vins sans soucis. Le tout pour une addition raisonnable, que demander de plus. Une seule chose : y retourner rapidement.