We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Franse
€€€
Zondagavond, Maandag, Woensdagavond
Toon telefoonnummer

Pierre
Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Pierre B

Nous y allons très régulièrement car tout est parfait. Que dire de plus, que je le recommande vivement.

Victor
Victor beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Un secret qu´il faut partager

Execelent, La nourriture, l´accueil, la salle, l ámbiance calme et le parking facile.

Kenza
Kenza beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Restaurant exceptionnel

Foie poêlé délicieux,rien à dire. Cuisine et service impeccable. Top 3 des restaurants de Genval. Rien à dire, succulent !

Olivier
Olivier beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Rapport qualité prix exceptionnel

Nous avons passé un très bon moment ma femme et moi. Tout était parfait.

Marie-Paule
Marie-Paule beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Je n'hésiterai pas à y retourner ! ! !

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la gentillesse de notre Hôte qui nous a installé avec une très grande gentillesse et un grand professionnalisme. Nous fêtions un anniversaire et nous avons été séduits par le menu proposé d'une grande qualité pour un prix très abordable. Le service était exceptionnel et à notre départ nous avons été salués par le chef. Je n'hésiterai pas à y retourner ! ! !

Marie-Paule

Je n'hésiterai pas à y retourner ! ! !

Stéphane

Très bon restaurant

J'ai découvert ce restaurant récemment un peu par hasard: accueil sympathique et très bonne cuisine.

Anne

Excellent restaurant et cuisine aussi inventive...

Excellent restaurant et cuisine aussi inventive que raffinée ! Le service en salle est efficace, professionnel et sympathique. Une valeur sure dans la région et que nous vous conseillons sans réserve.

Brigitte

Très bonne et belle découverte. Nous avons...

Très bonne et belle découverte. Nous avons pris le menu du mardi et c'était vraiment super ! L'endroit et l'ambiance sont à découvrir ! Nous y retournerons avec un plaisir évident.

Laurent

Nous avons pris le menu qui est proposé le...

Nous avons pris le menu qui est proposé le soir en semaine à 20€ (qui comportait ce soir cassolette de scampis, magret de canard et fondant au chocolat) et c'était excellent ! Le tout dans un cadre très agréable. Nous recommandons vivement ce restaurant pour son rapport qualité/prix et la sympathie du chef de salle qui nous a très bien reçu. Lo&Am