16/20 Gault&Millau
Zaterdag middag - Zondag avond - Woensdag
Toon telefoonnummer Email

Benoît
Beoordeeld op: 18/12/2017
Benoît beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent ... mérite l’étoile !!!

Super soirée ... de l accueil au dessert nous nous sommes régalé Cuisine ouverte, silencieuse ... rien que ça c est un spectacle Amuse bouche délicieux, les plats parfaitement présentes’ accompagnés de belles découvertes de vins, tés bien accordés Dessert et mignardises ... généreuses ... nous payons l audition avec plaisir. Nous y retournerons...

MARC

Nous n'y retournerons plus !

Nous sommes allés pour la seconde fois à l' Amandier et avons été refoulés comme des malpropres ! Nous avions réservé une table pour 2 personnes en matinée pour 13h30 et suite à des travaux sur autoroute , nous nous sommes présentés avec 15 minutes de retard ( pas 1 de plus...).Le patron du restaurant dès avoir poussé la porte du restaurant , nous a dit texto : "Vous étiez prévus pour 13h30 , j'ai donné votre place à d'autres personnes !" ).Nous venions de loin, avions réservé et avons eu des problèmes sur l'autoroute.Si je pratiquais de la sorte avec ma patientèle médicale, ma réputation serait rapidement faîte! Aucune tolérance dans un établissemment où l'accueil est primordial .Nous avons fréquenté pas mal de restaurants et n'avons jamais vécu un tel accueil.C'est bien dommage pour son épouse nettement plus sympathique ! Nous n'y retournerons pas vu ce manque de savoir-vivre et tolérance zéro ! V.M.

Wendy

Un cheveu dans la soupe....

Déception La première visite nous n’avait pas tellement enchantées. Ne restons pas sur une idée, nous remettons le couvert. Restaurant plein. Nous sommes rassurées.… Erreur. A part la Maman qui est toujours souriante et polie, le reste du personnel porte peu de sourire. Un moyen de 10 personnes travaillent dans le restaurant. On a dû quand même demander plusieurs fois de l’eau, du pain…. Quant au garçon Top Chef, la première fois on nous a dit qu’il était fatigué et le deuxième fois qu’il était concentrait - ce qui l’empêchait de sourire. On aurait dit qu’il se demandait ce qu’il faisait là. (Nous aussi…) Venons en à la gastronomie. Une multitude d’amuse-bouche sont proposés - sans grand intérêt, franchement. Pour nous, perte de temps. Il aurait mieux fait de se concentrer sur les plats, qui eux manquaient tout à fait de saveurs. On nous a annoncé des saveurs que nous n’avons jamais trouvés ou identifiés. Quant aux vins, la première fois nous avons choisi notre propre vin. La deuxième, on a accepté la sélection de vins proposée par la maison. Tous étaient insignifiants. En conclusion, je suis contente pour lui pour cette belle publicité Top Chef, mais qu’il prends garde que les gens finissent par perdre l’appétit.

Frederic

Un très bon moment culinaire

Une vraie découverte. Il est rare de trouver un restaurant offrant une vraie recherche et qui cherche à surprendre les convives. Définitivement une excellente adresse à partager sans modération.

Michael

Que du plaisir

Un vrai délice depuis l'apéritif jusqu'au café accompagné de ses petites mignardises, un mariage des saveurs excellent ainsi qu'un excellent choix des vins accompagnant les plats, un service parfait et attentionné !

Yves

Très fin, de la recherche et très convivial.

Brigitte

Très agreable

Belle découverte dans un cadre très agreable

chaouat

vraiment tres sympa ...

un tres chouette decouverte.... un endroit ou nous retournerons ... sans aucun doute :)

Carine

Parfait

Accueil, cuisine et service impecable