We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Maandag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email

Toto
Toto beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen

convivialité

Nous y allons très régulièrement en famille avec nos 4 enfants et nous sommes toujours satisfait. Souvent nous ne réservons pas et la patronne nous trouve toujours une table (pourtant nos sommes à 6) Les pizzas sont parfaites et le reste de la carte est tout à fait correct. Parfait pour nos "petits" repas en famille.

Caroline
Caroline beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Décevant du début à la fin !!

Accueil très froid, table en plein courant d'air! Nous avons commandé deux pizzas , un osso buco et une escalope. Donc rien de bien compliqué! Pourtant, l'escalope et l'osso buco étaient tièdes, limite froids. Et nous avons encore dû attendre les pizzas 5 minutes! Les préparations ne cassaient rien du tout! Le vin en pichet sans goût, le tiramisu inmangeable! La serveuse se trompe dans la commande et râle en plus. Difficile à avaler l'addition de 100 euros.

Giuseppe Pititto
Beoordeeld op  23/05/2016

êtes vous certaine que vous étiez au "Cavallino"????

atchoum

le meilleur italien de tubize

cadre agréable, des patrons super sympas, les meilleures pizzas du coin. les plats sont copieux, les vins pour tous les portefeuilles. A recommander ! mais si vous voulez une place, réservez !! il affiche souvent complet le w-e et parfois même en semaine !

Yves

J'adore

Accueil parfait. Les patrons sont sympas. Cuisine raffinée. Que demander de plus! Vous devez l'essayer

Frédéric

Simplement bon

C'est le meilleur restaurant italien à Tubize (et il y en a quelques-uns). Pour les esprits critiques, il ne faut pas chercher ici le grand raffinement mais simplement ce qu'on attend d'une pizzeria : une cuisine traditionnelle et simple. Vous pouvez y aller en famille, même le vendredi soir, vous y serez bien accueillis (venir à l'ouverture si pas réservé). Vous pouvez également commander à la maison; il est fréquent que les pizzas soient livrées avant l'heure annoncée, même si, comme ailleurs, un retard exceptionnel ne peut être exclus.

FRANCESCO

parfait comme d'habitude!!!

je ne comprend pas le dernier commentaire. étant restaurateur moi même je peux vous garantir que les pizzas sont de très bonne qualité la sauce est fraiche comme tout le reste, les pâtes super et le service de même. il est possible qu'il y ai un peu d'attente le weekend mais ce n'est pas très long. compréhensible quand le restaurant affiche complet!!! je recommande vivement ce restaurant

Mélissa

Contrairement à ses messages négatifs, je n'ai jamais été déçue de la qualité des produits toujours très frais et de très bonne qualité ! Les pizzas sont effectivement les meilleures de la régions d'où leur titre de meilleur pizzaiolo de l'année du brabant wallon! Certe quand c'est le weekend end il faut attendre un peu plus.... Je suis cliente depuis des années et je recommande ce restaurant ! Ps: a mon avis la personne qui a écrit ce commentaire n'a jamais mangé autre chose que des pizzas surgelées ....

Nicolas

Lamentable!

Bien qu'ayant fait une réservation, nous avons dû attendre 1h45 avant d'être servis. Ce ne sont pas les meilleures pizzas de la région, loin de là, le coulis de tomate est du concentré industriel notamment. Les pâtes à la sauce fromage farineuse et les tagliatelles San Danielle pas terrible (sauce banale)...Bref à déconseiller aussi bien pour la lenteur du service que pour la qualité de l'assiette. Et il n'y a pas de souche TVA...à fuir au plus vite :(

Caroline Vangreveling
Beoordeeld op  11/02/2016

Nous sommes du même avis que vous. Jamais je n'y retournerai.

Gérard

Très déçu

Contrairement à ce que l'on nous fait croire, ce ne sont pas les meilleures pizzas de la région, il y a beaucoup mieux. Le service de livraison à domicile est particulièrement décevant. Les pizzas arrivent froides et sont livrées dans des délais beaucoup trop grands (1h1/2 après commande)

Didier

excellent

Nous y allons régulièrement et la cuisine est excellente, le service est impeccable et le personnel très gentil et attentif aux clients. Quand il y a beaucoup de monde, il faut attendre un peu, mais la qualité de la cuisine fait très vite oublier cette petite attente. Je vous conseille vivement ce restaurant qui pour moi est un des meilleurs italien de Tubize