Franse
Zondagavond, Dinsdagavond, Woensdag
Toon telefoonnummer

Em
Beoordeeld op: 21/10/2017
Em beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Excellent endroit pour une soirée en amoureux.

La qualité de ce restaurant n'a jamais diminué. Bon accueil. Meilleur restaurant de la région. Allez-y sans hésitation.

Michel
Beoordeeld op: 20/08/2017
Michel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader

Toujours un bon moment

Accueil agréable, carte variée et plats de qualité. Je ne pense pas que tout soit fait maison et certains prix sont parfois un peu excessifs mais au total quand même toujours un bon moment. Le moins: certains soirs le service est trop lent et donc la soirée trop longue, surtout qu'il y fait fort chaud. Le plus: leurs soirées à thèmes, toujours délicieuses et copieuses.

Remo
Remo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Royaume de la dive fourchette

Très belle enseigne. Gastronomie de qualité, ambiance cool et sympa. et service aux petits soins. Déjà 2 visites mais il y en aura d'autres.

alain
alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

très bon moment

nous avons passé un exèllent moment ce dimanche avec ma femme, le service était parfait,et une spéciale attention du personnel vis a vis de ma femme(ou j'avais précisé lors de la réservation,une intolérence au gluten). un établissement a recommander.

PHILIPPE

DINER ENTRE AMIS.

La bouteille de vin située à 2 mètres de notre table, verre vide un certain moment..... Pas de suivi dans le service des boissons.

Jeoffrey
Jeoffrey beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent !

Très Bon restaurant ! Je le conseil. Service parfait! Qualité prix très correcte. Juste un peu lent. Beau cadre. Beaucoup de recherche dans chaque plat et belle carte.

Bianchin

excellent restaurant

très beau cadre, service impeccable!!! en menus ou à la carte, cuisine très recherchée et goûteuse, présentation des plats 10/10,desserts délicieux ambiance calme et agréable.

Mélanie

Excellent restaurant, haute qualité ! Pour...

Excellent restaurant, haute qualité ! Pour un prix abordable ! Une cuisine soignée et goûteuse, avec des plats recherchés et raffinés avec le juste choix des assaisonnements. A recommander ! entre amis ou en amoureux, joli cadre.

Filippo

Parfait,tout est bon comme d'habitude,continuez...

Parfait,tout est bon comme d'habitude,continuez comme ca.

Le Gourmet

Probablement le meilleur restaurant de Tubize.C...

Probablement le meilleur restaurant de Tubize.Cuisine française moderne et raffinée préparée par le patron.Un accueil personnalisé par la patronne et son Maître d'Hôtel.Un cadre sobre et soigné sans se prendre trop au sérieux.Le résultat de 15 années de travail, assurément, pour un tarif très accessible.