Avenue de la Résistance 30 6690 VIELSALM

Loïc
Loïc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un excellent repas

Une ambiance familiale, un repas de très bonne qualité et un service agréable! Le mélange parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

An
An beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Vriendelijk-lekker-charmant-waar voor je geld

Een aanrader als je niet houdt van toeristische restaurants. Goede wijnen, lekker eten, zeer vriendelijke bediening!

Vanessa
Vanessa beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie

Délicieuse soirée

Délicieuses pâtes fraîches, super service très professionnel

Bernard

Retour

Comme chaque fois que je suis dans la region un petit detour par Vielsam nous étions avec des amis et ils ont été enchanté de se restaurant qui a un large choix de plat Francais ou Italien et que dire des vins Italiens Voilà une adresse a retenir moi je connais a votre tour de découvrir

Jean-Pierre

A recommander

Cadre agréable , magnifique terrasse. Très bon rapport qualité/prix. Excellent repas , divine grappa. Parfait .

Claude

Pas de défaut majeur, mais, nous n'irons pas avec les prix habituels, car là le rapport "qualité-prix" ne serait plus d'application.

NICOLAS

restaurant à découvrir

je retournerais pour mieux découvrir à sa juste valeur ce sympathique restaurant.

Nadine

Un de nos meilleurs souvenirs gastronomiques...

Que dire de négatif sur l'Ecurie : rien, que du positif ! L'accueil est tout d'abord très amical, on se sent presque chez soi. Lors des Restodays (4/10) ils ont même accepté de nous concocter un menu végétarien 3 services et... de haut vol. Bref, que du bonheur. En 2 mots : "Allez-y" ! Rudy et Nadine L.

Henk

Prettige ambiance en uitstekende keuken!

Wij komen regelmatig naar l'Ecurie en het onthaal is telkens zeer gastvrij. Prima authentieke Italiaans / Franse keuken met goede prijs / kwaliteit verhouding. Bij mooi weer is het goed toeven op het (verwarmde) terras. Goede parkeergelegenheid.