Rue du Pont du Christ 2 1300 WAVER
Open 7/7
Toon telefoonnummer Email

celine

Fuyez !

Je suis aller manger avec mes parents un soir. En plus du bruit (ambiance cantine scolaire garantie), nous avons du attendre 1h pour 3 plats. Le trio de pâtes était digne d'un plat micro-ondes de chez Aldi !! (pâtes sèches, sauce gluante et j'en passe). Bref je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Alfred

Un patron antipathique

Le pire restaurant italien de Wavre... Un personnel "suffisant", particulièrement un des patrons qui rencontre tous les stéréotypes à éviter: irrespectueux, macho et antipathique !

Massimo

je voudrai bien repondre a cette jolie fille...

je voudrai bien repondre a cette jolie fille de limal on ce presente pas le jours de la saint valantin et pretandre de mange dans la minut que suive et en plus sens avoire reserve bonne journee nb on peu pas plaire a tous le monde trop beau

Virginie

service médiocre

On aurait bien voulu manger, mais après 25 minutes d'attente et après s'être fait dépasser, on a rien pu manger...

Marie

à conseiller

Leurs pizzas sont bonnes et le service très correcte. J'y suis déjà allez deux fois en groupe avec une quinzaine de personne et à part l'attente un peu longue, mais nous étions une quinzaine et servis tous en même temps.Très bon restaurant si vous êtes en groupe pour une fête !

Giovanni

au rendez-vous des bons amis

Un resto qui,depuis des années, conserve sa clientèle et qui en fait des amis, qui la considère comme des amis est sans aucun doute un bon resto, bien géré. Nous y allons de puis des années et nous n'y voyons que des clients réguliers et fidèles. Ne demandez pas à des italiens de rester silencieux, de ne pas chanter. Un petit repas calme entre amoureux ne se prend pas dans une pizzeria, sauf si on n'a plus rien à dire à sa chéri, ou si, lassé de sa tête, on préfère voir l'AC Milan.

YVES

Classico

Tout correct, rien d'exeptionnel Salle relativement bruyante et notre table était à côté du bar (et par conséquent aussi du passage des serveurs)

Louis

Satisfaction!

Je fréquente, plus ou moins,régulièrement ce resto depuis 23 ans et je n' ai vraiment jamais été déçu.

valerie

On mange toujours super bien, et le personnel est génial, gentil, charmant,... que demander de plus

Christian

Nous étions oublié

Ce soir là très peu de monde dans le restaurant. Le service suivait à un rythme normal. Une table était prête pour un groupe d'environ 20 personnes (femmes, enfants, hommes). 0 partir de ce moment là nout avons tout simplement été oublié et avons du attendre près d'une heures pour recevoir la carte des déserts (après 3 demandes). Le calme du resto à vite fait face à un vacarme où il nous était plus possible de parler. Nous avons donc écourté notre soirée. C'ést bien dommage car jusqu'à présent j'en avais été content. Changement de patron? Moins de personnel? Je ferai peut-être un dernier essai en espérant que cette situation ne se produise plus.