13/20 Gault&Millau
Toon telefoonnummer Email Website

Nanou
Beoordeeld op: 18/02/2020

Mécontente

Ce n'est pas la première fois que je mangeais au resto d'en face, mais ce sera la dernière. Cher pour ce que c'est. Une salade de chèvre pour 16,50 €. J'ai attendu 45 minutes avant d'être servie . Je ne recommande pas cet endroit !

Nadine
Beoordeeld op: 14/02/2020
Nadine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

A déconseiller, vraiment déçus.

Nous avons été en septembre 2019, franchement décevant, nous avions réservé et reçus la table du fond en plein courant d'air près des cuisines. L'entrée était encore congelée. Le plat sans aucune saveur. Nous avions été précédement, c'était super bon. Je ne sais pas si le cuisinier avait changé. Pour le prix plus de 100 € pour 2. A déconseiller.

Françoise
Beoordeeld op: 30/05/2019

Je ne recommande pas.

Vraiment pas terrible, ni le cadre, ni le service, ni le repas... Quand à leurs frites "maison" on mange les mêmes au Quick!!! Dernier essai en ce qui me concerne, je préfère nettement le resto d'en face ;-)

Françoise
Beoordeeld op: 30/05/2019

Je ne recommande pas.

Muriel
Beoordeeld op: 08/11/2018
Muriel beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Déçue

J'ai été absente pendant de longs mois. J'y retourne en espérant d'être convaincue. Non. Un carpaccio - là franchement il y a de l'abus. Il y avait très peu de viande - 5 mini rondelles coupées très très fine. On aurait dit une mise en bouche. Mon plat, la Tagliata, j'avais demandé saignant. C'était plus qu'à point et encore une fois très peu de viande. Ok la patronne veut faire des économies. Je préfère qu'elle augmente ses prix que de me proposer des plats qui ne sont pas adéquats. En plus la patronne est tout sauf joyeuse et accueillante. Un sourire s'il vous plaît et arrêtez de gratter sur les quantités. J'irai ailleurs.

Nathalie
Nathalie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Grande première surprise!

Nous sommes allés en famille pour la première fois et avons été très agréablement surpris. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, faite maison. Le tartare de boeuf est un délice, la mayo maison également... On y retournera! Merci à vous.

catherine
catherine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellente soirée entre copines

Plats et desserts délicieux et originaux

Luc
Luc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Découverte sympa

Un endroit où l'on ne se prend pas la tête, cool, ambiance relax mais le plus important.....très bien mangé. Viandes cuites selon les demandes. Le pavé de bœuf moutarde est...étonnant et la tartufada de bœuf délicieuse. A faire et refaire sans hésiter !!

josephine
josephine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

super sympa

J'étais déjà venu en terrasse en été pour une grillade et ai aujourd'hui découvert l'intérieur cosy et chaleureux... Le petit lunch était excellent et à un prix imbattable. et le plat de poisson cuit au fumoir de mon amie un vrai délice! un petit verre de vin du mois impeccable. Il ne s'agit pas d'un grand restaurant gastronomique ici, mais d'un super petit endroit décontracté où les produits sont bien travaillés avec honnêteté. Le service super sympa. Je me suis laissé convaincre pour une jolie assiette de fromages bien garnie pour terminer mon vin..; il m'a fallu en prendre un deuxième pour faire durer le plaisir... C'était super vivement que je puisse revenir pour une petite soirée.

Genevieve

Très bon accueil et gentillesse

Idem