We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Mardi
Toon telefoonnummer Email Facebook

Jane

Nous, on adore !!!

J'y vais assez régulièrement et c'est toujours un plaisir !!! La présentation des plats est super soignée, les produits sont extra frais et succulents ! Le personnel est charmant ! Le cadre est cosy et l'ambiance cocoon ! Tout ce que j'aime !

linh

Très décevant

Nous étions venus une fois il y a deux ans et l'expérience ne nous avait pas marqué en bien ou en mauvais. Comme nous voulions rester dans la région, mon mari et moi nous sommes décider de réessayer ce resto. J'ai pris une des suggestions du moment, le cabillaud royal rôti, et mon mari a commandé un filet de sole. Comme les suggestions comprenaient beaucoup de poissons et crustacés, nous étions très excités de manger quelque chose de frais. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'entame le poisson et des cl d'eau s'en découle. Le poisson a été décongelé au micro-ondes. La sauce qui nappait mon poisson devint de la soupe. Plus de goût dans l'assiette et je n'ose pas terminer. Mon cabillaud n'a pas été rôti. Ca fait mal pour un plat qui coûte 28 euros. Les filets de sole de mon mari ont eux aussi décongelés. Son poisson est frois. Les frites ne sont pas faites maison et ne goûtent rien. Rien n'est frais et l'attente des plats a été très longue (environ 1 heure). Le seul point positif fut le personnel souriant.

Llt
Llt beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

je recommande !

Nous avons tres bien mangé, prix raisonnable car cela était excellent et de plus magnifiquement bien présenté ! Nous avons été un jour (banal) en semaine donc pas trop de monde, ambiance conviviale et joli cadre. j'y retournerais sans hésité.

Eric
Eric beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Stop aux frites surgelées!

Pour faire encore mieux, il faudrait quand même proposer de varies frites, et pas des surgelés. Mes papilles sont sensibles à ce GROS detail. Gastronomie française? Et ben soyons gastronomes, et exigeants! La table de Marylou ne se veut pas être un simple gaboulot après tout! Pour le reste , voir les autres avis positifs.

Thierry
Thierry beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

On Recommande

Beau cadre, personnelles de salle agréable. Le patron sympa et à l'écoute de ses clients. Nous avons super bien manger et les assiettes sont bien soignée Nous nous sommes régalés. Nous recommandons cet établissement

Ruddy

Très bon mais un peu cher...

Très beau restaurant, décoration simple mais efficace et choisie avec goût. J'ai commandé une entrecôte irlandaise (21 euros + 3 euros de sauce) et je n'ai pas été déçu de mon choix car la cuisson de la viande était parfaite et l'assiette bien garnie (légumes chauds et froids). Les suggestions sont très variées et offre un excellent choix de plats. Il est juste regrettable de nous avoir compté 2 euros pour un supplément de croquettes (5 croquettes). Les desserts sont de qualités et préparés "minute", ce qui implique un petit délais d'attente lorsque le restaurant affiche complet mais ce délais est tout à fait justifié. Le choix des vins est classique mais le fait de pouvoir avoir des bouteilles de 50 cl est très intéressant. Par contre le prix du vin "du patron" est un peu cher. En résumé, c'est un très bon restaurant qu'il faut absolument goûter mais le prix des plats (même s'ils sont d'excellente qualité) nous empêche malheureusement d'y allez plus souvent.

Nirmala

Super Fête des Mères

Table réservée pour la Fête des Mères : notre nom figure bien sur le livret des réservations. Quel n'est pas notre étonnement de voir que cette table est occupée, par des personnes n'ayant pas réservé. On nous promet une libération 30 minutes plus tard. A presque 14h, ce n'est toujours pas le cas. Il est inadmissible que des clients payent pour l'incompétence du personnel. Impossible en ce jour de trouver un autre restaurant (sans réservation). Vous avez perdu un client. Bonne Fête Maman...

Delphine

Succulent!

Patron accueillant, sympathique et prévenant, cadre sobre mais chaleureux, qualité de la carte incroyable (mêlant gastro et bistronomie)... On s'est vraiment fait plaisir aux papilles (un peu moins au portefeuille mais les suggestions en valaient vraiment la peine) ! Franchement rien à envier à un "gastro étoilé". C'est le hasard qui nous y a amené et on en est ravi ! Seul petit bémol : ça manquait du verre/café du patron.

carine

Vous méritez un détour...

Merci bcp pour cet excellent repas servi avec raffinement...de plus les assiettes sont copieuses et les produits excellents... On reviendra aussi pour la sympathie du patron.

Lysiane

délicieux.....

nous avons passé un agréable moment.. tres beau cadre,très bon acceuil super sympa , et le principal la cuisine est délicieuse...la présentation est superbe,les mets succulents!! nous y retournerons avec grand plaisir....