Geen budget beschikbaar
Belo et Davide, les nouveaux propriétaires du restaurant La Primavera, vous souhaitent la bienvenue. Toute notre équipe vous accueille chaleureusement pour vous offrir un réel moment riche en saveurs. Situé en plein cœur de Court-St-Etienne, le restaurant La Primavera vous reçoit en amoureux, en famille ou en groupe avec vos collègues. Les enfants sont les bienvenus et ont leur propre menu à découvrir !
8.0 Gebaseerd op 1 beoordeling

julie
Beoordeeld op: 10/05/2018
julie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Une adresse à retenir pour les pizzas

Très bon accueil. Nous avons bien mangé, la pâte à Pizza est très bonne (ils la servent comme pain d'accompagnement). Nous avons pris des pains à l'ail en entrée pour deux (pizza spéciale avec huile d'olive origan et mozzarella) qui étaient délicieux. En plat mon compagnon a pris une lasagne classique qui était très bonne et moi j'ai pris une lasagne aux légumes, bonne mais trop de légumes différents. Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de monde, réserver avant, surtout pour la terrasse. Nous y retournerons.