Grand'Route 90 4360 OREYE
dinsdag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Sabine
Beoordeeld op: 26/08/2019
Sabine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellente cuisine et service super

Plusieurs visites à ce restaurant et toujours aussi satisfaits. Accueil et service impeccable et agréable. Très bons plat. Prix plus que corrects! A recommander

Filo
Beoordeeld op: 07/07/2018
Filo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Bon resto

Nous avons pris a emporté 4sortes différentes le seul qui nous ai pas plus c est le porc aigre doux.qui etait trop aigre

Denise

supe resto

Ce 18 septembre nous y sommes allés a 4 personnes, très bon,copieux,service correct,calme, beaucoup de choix.......on y retournera c'est certain.

celine

bon

le personnel tres sympathique, l'endroit propre,calme. les plats sont tres succulent, copieux, chaud franchement il faut aller essayer une fois. on est jamais mal recu de ce restaurant

Thierry

C’est délicieux, pas trop cher (30 euros en...

C’est délicieux, pas trop cher (30 euros en moyenne, café, vin et dessert compris).Plusieurs membres du personnel sont très jeunes,ce sont les enfants du patron,une bonne ambiance familiale.Bravo.

Vanessa

habituée de cette excellente maison, nous n'avo...

habituée de cette excellente maison, nous n'avons jamais été déçus ni par l'accueil ni par la cuisine !