17/20 Gault&Millau
Toon telefoonnummer Email Website

Etienne
Beoordeeld op: 29/10/2017

Très belle expérience

Nous n'étions plus allés à L'eau Vive depuis quelques années, mais Anne nous a reconnus et chaleureusement accueillis. Mon épouse voulait me faire la surprise et elle a été de taille. Un vrai bonheur. On s'est vraiment régalés et la bonne surprise fut de faire connaissance avec la sommelière, une jeune femme talentueuse à souhait. Voilà un restaurant qui mérite vraiment ses deux étoiles!

Eric
Beoordeeld op: 22/10/2017

Mais quel accueil indigne d’un resto 2 étoiles

A l’occasion de mes 60 ans, ma campagne m’a fait une surprise de m’inviter à l’Eau Vive. Après une heure de route, nous arrivons à Arbre. Nous sommes accueillis par une patronne très peu sympathique. Elle ne trouvait pas notre nom sur sa liste. Un autre nom dit la patronne d’un ton encore moins accueillant. Un autre nom encore une fois. Mais quel accueil indigne d’un 2 étoiles !!! Tout cela pour finalement se rendre compte qu’il y a 2 Eau Vive, un resto à Arbre et une brasserie à Erpent. Apparemment ma compagne n’a pas vu la différence sur internet et s’est trompée. Mais quelle idée d’appeler 2 établissements avec le même nom. Complètement débile. Ma compagne a demandé si c’était la même chose à Erpent. Mais non à répondu la patronne, c’est une brasserie. Nous nous sommes finalement rendu à la brasserie après une demi-heure de route, et effectivement, c’est extrêmement bruyant et non sommes partis en fuyant pour aller au resto en face. C’est juré, jamais je ne retournerais à l’Eau Vive.

Laurent
Beoordeeld op: 01/10/2017

Manque d'âme?

On prend l'apéro près de la cassette dans laquelle un bon feu crépite. Puis on entre dans la salle qui semble froide. Les mises en bouche sont excellentes, et ce sera le cas de tout le repas. sommelière un peu sèche. C'est du tout bon niveau, mais cela manque de prise de risque, de chaleur humaine. Addition salée.

jules
jules beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

superbe

nous ne comptons plus nos passages dans cette maison, une fois de plus, rien à dire de plus que SUPERBE

Pascaline
Pascaline beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Chapeau bas !

Impressionné par l’excellente qualité du menu et l’appoint de cuisson des préparations absolument parfait. Du très beau travail sans prise de tête, les vins l'accord parfait. Enchanté par l'endroit paisible au bord de l’eau. L’accueil et l'extrême gentillesse du personnel Pour passer un moment très agréable et se régaler.

Pierre

Bon et beau moment

Repas délicieux et service impeccable

Mathieu

Un brin sur côté

Service très très limite. Sans le fromage, nous aurions un goût de trop peu. En revanche, qualité des produits et de la cuisine parfaits.

dominique

Parfait

Qualité et service irréprochable.

Anne Sophie

Mitigée

La cuisine est bonne mais dans un 2 étoiles "bonne" ce n'est pas suffisant... Dommage.

Patrick

Très Contrasté

Les mets sont excellents et raffinés et le service est assuré par un personnel jeune, mais très attentionné et compétent. La sommelière propose un excellent choix de vins et le chariot de fromage est tout simplement fabuleux. La décoration intérieure est par contre très surprenante - le petit salon fait davantage penser à un nightclub. L'accueil et le service de la patronne dénote par sa froideur et ne vous avisez surtout pas à oser moins aimer l'un ou l'autre accompagnement au risque de déclencher une réaction très indélicate. Personnellement, j'en garde un souvenir amer et je n'y retournerai plus. Comparativement à d'autres établissements équivalents, une étoile de trop !