Toon telefoonnummer Email

Bertrand
Beoordeeld op: 08/10/2017
Bertrand beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Enchanté

Laissez vous guider par les suggestions et excellente dégustation. Accueil et service très bien.

Aurélie
Aurélie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Créative et savoureuse!

Je recommande ce restaurant aux gourmands de bonne cuisine italienne. En plus d'être savoureuse, elle est créative et raffinée. Le service est juste comme il faut, poli, attentif et très gentil. La cuisinière se trouve dans un coin de la salle ou vous pourrez voir la chef cuisto préparer ses plats, qui est en plus adorable, ce qui ne gâche rien. En cherchant un ptit défaut je dirais juste que le cadre est propre soigné et beau mais sans fenêtres... à la place il y a des télévisions... Chacun ses goûts. L'essentiel pour un restaurant est dans l'assiette et c'es réussit!

Anne-Sophie
Anne-Sophie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Super bon!!!

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous confirmons notre première impression. C'était vraiment délicieux! La cuisine est fine. Les ravioles aux cèpes et aiguillettes de canard étaient vraiment extra! Sans parler du veau bio! Une pure merveille! On recommande!

Anthony

Très bien !

Repas de qualité, Cuisine travaillée dite fine mais assez familiale et artisanale! A recommander à tout italien qui se respecte !!!!

christophe

Resto vraiment à recommander!!!!

Revient d'un excellent resto à recommander: SAPORIZIA à Anderlues!!!! Super bien mangé!C'est la mamma qui cuisine et le fils qui sert !Et quel service!Il a remarqué que ma fille n'aimait pas trop le plat qu'elle avait choisi et il en a proposé tout de suite un autre!Bravo et encore merci! Produits de qualité et très bon vin! On y reviendra , c'est sûr!

Hugues

Saint-Valentin

Nous y avons passé une très bonne soirée de Saint-Valentin ! Super menu à un super prix.

Mélanie

A recommander

Superbe restaurant très accueillant, nous y avons super bien manger et nous y retourneront très vite !!!!!