Serge
Beoordeeld op: 28/01/2018
Serge beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Gentillesse accueil et service malgré votre...

Gentillesse accueil et service malgré votre absence de réservation et pourtant confirmation de vôtre part par mail.....je n'ait toujours pas compris et la dame du resto m'a confirmé que ce n'était pas la première fois que c'est arrivé.

Coline
Beoordeeld op: 31/05/2017

Le griffon

Tres tres bien Un bon service Et surtout pas d'attende !

Coline

Super Resto

Super resto on mange super bien et les étudiants super sympathique

jean paul
jean paul beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

bon resto français

Nouvelle direction et carte depuis le 29 avril 2016, venez découvrir le carde a l'orée du bois et sa belle terrasse avec de bon plat ou une bonne bière. Bienvenue a toutes et tous

Daniel
Daniel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Excellent à tous points de vue !!!

Une carte diversifiée et des plats aussi étonnants que savoureux. Des vins excellents, un service irréprochable et un accueil très chaleureux. Que demander de plus ?

Bosteels

Joyeux anniversaire CHOUCHOU

Moment très sympathique dans un cadre agréable et reposant. Contact positif avec le patron de l'établissement.

Edouard

bien

patron très gentil entre copain pas le grand luxe et bonne ambiance

Anne

Un agréable moment agrémenté de fine cuisine

Cuisine de grande qualité, des produits de toute fraîcheur. C'était succulent, on s'est régalé. Expérience à renouveler sans modération.

Serge

Très bon restaurant qualité/prix

Un jambonneau à la sauce moutarde copieux et exquis. Une bonne adresse!

Valérie

BRAVO !

C'est malin, votre application web n'est pas liée au booking du resto ou quoi? Malgré votre confirmation, il s'avère que le restaurant était full bien avant ma réservation et donc nous avons été jusque là pour gentiment se faire refuser. Ce n'est pas normal qu'un service proposé online sur un site aussi populaire que le vôtre ne fonctionne pas correctement. Et c'est stupide car maintenant on ne réservera plus jamais via votre site.