Robert

TENNIS REGAL

MANQUE AERATION DANS LA VERANDAS PAR TEMPS CHAUD

Delhaye

Resto sympa

On y mange bien pour un prix raisonnable et dans une ambiance un peu "vacances". Jeunes et seniors s'y sentent bien.

CATELINE

PFFF

Pour y aller assez souvent, la serveuse est vraiment pénible! "Que souhaitez vous commander?" me dit-elle.. euh et bien pour commencer je veux bien voir la carte:-) Ne me dite pas qu'elle était débordée il n'y avait que 2 tables... La table était sale ainsi que le verre! Je ne suis pas très difficile donc j'y retourne... voilà qu'on me sert l'apéro en même temps que le plat! Et pour terminer environ 10 minutes d'attente pour un simple coca! je pense que tout est dit; Dommage pour le chef car la cuisine est relativement bonne;-)

patricia

pas de suivi du personnels

nous attendons encore la carte des desserts du café que nous avons pris autre part!! pour l'apéro nous n'avons pas eu les petits biscuits d'autre oui ?

Eric

Nous n'y retournerons pas

Le Farmer Steak est excellent, par contre les pâtes enfant laissent fort à désirer. Longue attente et table pas débarrassée. Serveuses peu sympathiques.

Stéphane

bof

Suis un peu déçu. Je savais que j'étais dans un club house d'un endroit sportif. Carte peu variée (choix) difficile à lire car le peu de choix est noyé dans une foule de publicité.

Henri

Très bon

plusieurs fois que nous y allons et nous sommes toujours satisfait du personnel comme de la cuisine.

Christian

Cuisine conviviale

Ce restaurant présente une carte basée sur les pâtes et les viandes. L'ambiance est conviviale. Les plats sont corrects. A recommander pour une sortie entre amis.

Jean-Claude

70/40

Pour une réception d'anniversaire, nous avons été très satisfaits et heureux de l'avoir fêté au Tennisland

Jean-Claude

Endroit idyllique sous le soleil....

Endroit idyllique sous le soleil.