We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Open 7/7
Toon telefoonnummer

philippe
Beoordeeld op: 19/07/2018

Déception,dommage

Dommage, les plats sont de qualités. Annoncé à la carte entrecôte 350 gr,(+24 €) je cherche encore les 100 gr manquants. Attention viande qualité extra ! Et pourquoi gâcher de tel morceau de viande avec une garniture qui ne ressemble à rien et qui n'as absolument pas de goût. Et puis un service lent et non professionnel. Endroit sympa, pour les gens de passage, c'est bien.

Christian
Christian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

les zeelandaises!!

Que dire sur ce plat typiquement Belge " les moules et les frites". Tout simplement sublime ! oui ,je me suis régalée comme jamais. Ne chercher pas midi à quatorze heure pour vous délecter de ce plat traditionnel, dans ce restaurant vous serez comblés ( les moules JUMBO ! sont au rendez-vous)

Valérie

Agréable moment

Je suis venue pour un déjeuner d'affaires. La terrasse est agréable, le personnel gentil et serviable. La viande a été cuite parfaitement. Très bon rapport qualité-prix. Endroit agréable pour un moment détente.

Sylviane

restaurant à éviter !!

Accueillis par un serveur mal-agréable (parce qu'il fait chaud ?) on nous remet une carte petit format, succincte, avec une liste de plats restreinte sur laquelle figure la tomate aux crevettes - frites chère à nos amis ostendais. Prix affiché 12 €. En prenant la commande (15 mn après..) le serveur nous demande si nous voulons 1 ou 2 tomates, sans en dire plus. Très amateurs de ce plat, nous demandons à avoir 2 tomates dans notre assiette, comprenant d'avance qu'il faudra s'attendre à un léger supplément au niveau du prix... Logique. Lorsque le plat arrive, nous nous confortons dans l'idée de notre choix car les tomates sont vraiment petites, la part de frites.. minimaliste.. et pas de salade ou de crudités en décoration... rien . Mais lorsqu'arrive l'addition, nous découvrons avec surprise que l'assiette de tomates-crevettes-frites nous a été facturé..24 € ! soit le double du prix affiché !! Pour des tomates poids plume et des frites qui n'ont pourtant pas été servies en double portion !! Et devant nos protestations, on nous rétorque que le prix des crevettes a augmenté....ben voyons ! Cerise sur le gâteau: les tables voisines disposent de menus grand format, avec une longue liste de plats ...... C'est la dernière fois que nous y mettons les pieds ! Service déplorable et mets en fin de compte assez moyens !

cecile Lambert
Beoordeeld op  12/09/2016

Absolument juste !

Pêcheur De Braine
Beoordeeld op  01/11/2016

ça correspond à mon avis précédent. Décidément, ça ne s'arrange pas...

Pêcheur

dernière fois !

Nous étions des habitués des lieux. La semaine dernière, nous sommes allés pour mon anniversaire (en semaine). Au-delà de la lenteur habituelle, seul le plat principal du menu à 30 € était convenable. Je remarque les plats à la carte sont devenus exagérément coûteux. Lors du dessert, la boule de glace avait un sale goût industriel. L'entrée baignait dans l'huile. Une horreur. La note quant à elle ne manquait pas de sel. Bref, pour notre part, c'est terminé !

Micheline

fete saint valentin

restaurant à recommander uniquement en temps normal mais pas un jour de fete carte vraiment très réduite si vous ne voulez pas le menu festif proposé nous avons eu l'impression que nous devions avaler nos plats rapidement pas eu le temps de finir notre apéro et avons dû demander d'attendre avant le service plat et dessert je suppose que cela n'a pas été apprécié puisque je suis la seule cliente à ne pas avoir reçu une fleur en même temps que l'addition pas très commercial nous sommes très déçus surtout que ce n'était pas notre première visite !!!!!! nous ne reviendrons plus.

Daniel
Daniel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

nous sommes venus à trois couples.nous avons...

nous sommes venus à trois couples.nous avons mangé à la terrasse. Agréablement surpris par le rapport-qualité-prix. Très bien reçu.Nous reviendrons.

Hugø

CATASTROPHIQUE

Sommes allés un dimanche vers 16h30 pour deux glaces.... rien de plus. Attente de 22 minutes avec deux rappels vers la serveuse. Oui monsieur ca arrive !!!!! sic. Après 22 minutes d'attente nous sommes partis sans rien manger. A voir les autres consommateurs, nous ne sommes pas les seuls.

Julie

Très décevant

On nous a remballer comme des mal propres. Pas de places on est parti sans rien prendre.

Pedro

Très déçu!!

Déplorable!! Près de deux heures pour voir nos plats arriver, aucune cuisson ne correspondait à ce qui a été demandé! Des frites au lieu de la purée demandée, des desserts qui sont arrivés après le café et un dernier dessert vingt minutes après tout le monde alors qu'il s'agissait de menus. On ne risque plus de m'y voir avant longtemps!!