Toon telefoonnummer Email Website
PROMOTIE: Mosselen + kir Royale € 21

Dorian
Dorian beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Pas un incontournable

JE m'y suis rendu avec 3 de mes collègues dont 1 bon groupon (19,99€ pour 2x 1,5kg de moules). Les moules : de différents calibres, de différentes couleurs, parfois bien, parfois décevantes... Je ne pense pas avoir reçu 1,5kg de moules mais je n'ai pas fini ma casserole car je jus ne me parait pas fort fameux. Bref je déconseille les moules. Concernant mes 2 autres collègues, vol au vent frites et Tache noire à l'échalote : Portion du vol au vent correcte, morceau de poulet assez généreux donc très bien pour le prix. La tache noire quand à elle était trop cuite (plus à point que saignant). Leurs frites sont bonnes et mayonnaise offerte ! Bref un endroit agréable pour prendre un lunch (même si la terrasse est fort bancale du à la dénivelé). Service correct, rien à dire.

Camille

service au top!la patronne ainsi que la serveus...

service au top!la patronne ainsi que la serveuse se plient en quatre pour satisfaire tous les clients!la petite terrasse est trés agréable (et a l'abris de la pluie!)petite carte de brasserie ms efficace!je vous conseille les moules frites ainsi que la tomate aux crevettes (servie avec une petite salade d'avocat et de crabe).le "mouton a 5 pattes" est un délicieux bordeaux qui ravira vos papilles!c'est sur, nous y retournerons d'ici peu!

Mouna
Mouna beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Dîner en amoureux réussi

On a passé une super soirée avec mon mari ,, tres bien mangé tous fait maison de l'entrée jusqu'à au désert on plus de ca on a eu un digestif offert par la maison ,,, je félicite toutes l'équipe de cette charmant restaurant et bonne continuation

Mouna

Dîner en amoureux réussi

Liliane
Liliane beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Holà la

Que dire. Nous étions 2, ce qui est un peu tristounet. Pas un chat à voir. Une aimable jeune dame s'occupe de nous. La nourriture est bonne. Le vin, il y a uniquement le vin du patron. Les couverts ne sont pas changés entre les plats. Dommage qu'il y ait si peu d'ambiance car le lieu est pittoresque, mais il faut absolument y amener des clients et un peu améliorer le service.

Cécile

Décevant

J'avais réservé en ligne sur resto.be une table pour 12 personnes. Arrivés au resto, le "patron" n'étais pas au courant, la table n'était pas dressée (heureusement que j'avais imprimé la preuve de ma réservation), il a du demander aux seules autres personnes du resto de se déplacer... Finalement, repas plutôt satisfaisant (moules), service des plats assez rapide malgré notre grande tablée

Bernard

Non convainquant

Cadre qui se veut belge. Aujourd'hui le service était correct et rapide mais froid, impersonnel et pas chaleureux ni enjoué. Très peu de clients. Nous avions un bon Groupon, ceci explique peut-être cela. Le deal annonçait 1,4 kg de moules, je n'en avais pas la moitié : majorité de très petites moules, certaines petites et desséchées... sans parler des coquilles vides. Les frites par contre étaient bonnes et suffisantes. J'ai donc compensé avec elles et la mayonnaise qu'il a fallu réclamer mais ce n'était pas cela le deal... ! Il y a suffisamment d'autres adresses sérieuses à Bruxelles pour ne pas renouveler l'expérience dans ce restaurant où l'on ne semble pas très intéressé par ce que pense, ressent et dit le client.

Laura

Très bon

La cuisine était très bonne pour un prix tout à fait raisonnable, malheureusement il me manquait le sourire de la serveuse!

Link

Délicieux

Le resto était très calme, nous étions les premiers et il y a eu seulement 3 tables de couples occupées. Les moules étaient magnifiques, rien à dire.