Zondagavond, Maandagavond, Dinsdagavond
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Welkom bij het restaurant Mati !

andré
andré beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une jolie découverte

Notre resto habituel ayant fermé ses portes, nous étions à la recherche d'un endroit agréable pour en faire notre cantine. Et nous l'avons trouvé ! Des plats succulents, des produits de qualité, ultra-frais et une service au-delà de tout ce qu'on peut espérer, voilà, en résumé, ce qu'offre le restaurant Mati. Ce qui ne gâte rien, il est situé un peu en dehors de la cohue des "touristiques" des environs de la grand'place. A découvrir absolument !

fays

Un régal!

C'est en mangeant une fois au Mati à tout hasard que j'ai été conquis. L'atmosphère y est agréable et reposante, la qualité des produits est très bonne. Le service est effectué par le chef en personne; jeune et dynamique il m'a expliqué vouloir changer sa carte au rythme des fruits et légumes de saison. Les vins sont en très bon accord avec les plats proposés. J'y suis retourné en couple et en famille et l'expérience fut également formidable. Je recommande

tom

Degelijke lunch

Naar aanleiding van de Lunch Days gaan lunchen en dit was een degelijke lunch voor die prijs.

Bernard

Très bon repas

Un petit chef fort sympathique , un serveur discret mais le service reste très bien . L'addition par rapport à la nourriture reste correcte, incomparable aux alentours. Très bon vins français.

Gauthier

Belle et bonne découverte!

Un accueil chaleureux et convivial ainsi qu'un serveur et chef fort sympathiques! Les plats sont très bons de l'entrée au dessert! :-) Enfin, le rapport qualité/prix est plutôt bon. Un petit bémol pour le digestif, faudrait augmenter la quantité pour faire durer le plaisir :-D

Veronique

Une bonne cuisine française , agréable moment...

Une bonne cuisine française , agréable moment .

Veronique

Cuisine du marché très bon rapport qualité...

Cuisine du marché très bon rapport qualité prix. Très bien cuisiné par un jeune chef. Accueil chaleureux