We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer
10.0 Gebaseerd op 1 beoordeling
1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld

MARTINE
MARTINE beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Superbe endroit à recommander totalement

Allez y après une visite sur la Grand Place, un détours par le;Petit Sablon .; se restaurer dans cet endroit qui vAllez y après une visite sur la Grand Place, un détours par le;Petit Sablon .; se restaurer dans cet endroit qui vous accueille si chaleureusement restera un plaisir des yeux et des papilles ..Agréablement surpris par la qualité des plats, leur présentation un service à l'écoute des clients , une disponibilité et rapidité étonnante, à des prix bien plus que compétitifs au vu des plats ..Nous y sommes allé avec une offre groupon nous y retournerons pour le plaisir un vendredi ou samedi pour l'ambiance en plus ous accueille si chaleureusement restera un plaisir des yeux et des papilles ..Agréablement surpris par la qualité des plats, leur présentation un service à l'écoute des clients , une disponibilité et rapidité étonnante, à des prix bien plus que compétitifs au vu des plats ..Nous y sommes allé avec une offre groupon nous y retournerons pour le plaisir un vendredi ou samedi pour l'ambiance en plus