Bistro

Ô
Beoordeeld op: 06/11/2017
Ô beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Essayer c'est l'adopter

Un endroit où l'on se sent comme chez soi, avec un servie impeccable et toujours une touche d'humour pour accompagner le service. Des patrons toujours de bonne humeur avec de la bonne musique, de la bonne nourriture et de bonnes bières, que demander de plus? Et bien le plus vous l'avez parce que c'est une ambiance convivial où il fait bon vivre pour déconnecter et s'amuser entre collègues, amis ou en couple, c'est la taverne/bistro comme on en trouve de moins en moins. Alors une adresse comme celle ci faut bien la garder au chaud. J'adore, j'y suis allée plus d'une fois et croyez moi ce n'est pas fini.

Jean Loup
Jean Loup beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Le bon vieux café Bruxellois

Ce n'est pas un restaurant mais une taverne ou l'on peut manger de la viande de qualité dans une ambiance détendue et typiquement bruxelloise. Le cadre est superbe et le personnel plein d'humour et d'attention . C'est un endroit rare et authentique

Linda
Linda beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader

Fabulous

I'm so pleased I found this bar - great atmosphere and lovely food. I will make a point of visiting every time I'm in Brussels.