Openingsuren
Nu gesloten Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Notre restaurant asiatique a ouvert ses portes récemment dans les rues de Bruxelles pour le plus grand plaisir de tous les amateurs des plats asiatiques traditionnels. Il a été créé par un amateur de cuisine chinoise et japonaise et souhaitait faire partager une partie des plats de son enfance, de son histoire à tous les gourmands.

Chez Ozawa Restaurant, nous vous proposons un service en salle (30 places assises) ainsi qu’un service de livraison de lunch au bureau ou à domicile à 1 km autour du restaurant.

Notre chef utilise uniquement des produits de grande qualité et frais pour vous assurer une dégustation parfaite en toute circonstance. Tous nos plats : ramens – noodles chinoises, bouchées à la vapeur ou encore California roll sont fabriqués avec des produits frais, de saison et surtout non surgelés. Aucune friture n’est réalisée au sein de notre restaurant. Tous les plats comme les bouchées à la vapeur ou encore le riz des California roll sont cuits uniquement à la vapeur pour conserver toutes leurs saveurs et leurs nutriments essentiels.