Chaussée de Boondael 428 1050 ELSENE  (   )
Openingsuren
Nu gesloten Openingsuren
Toon telefoonnummer

lila
Beoordeeld op: 14/10/2020
lila beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

un vrai régale

toujours un plaisir de manger dans ce resto

andre
Beoordeeld op: 14/10/2020
andre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

service rapide et bon

parfait quand on pas le temps un service rapide et une cuisine parfaite

aurelia
Beoordeeld op: 26/09/2020
aurelia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

resto sympa

Très bien mangé très beau resto super sympa

marc
Beoordeeld op: 23/09/2020
marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

tout est délicieux

Difficile de choisir notre plat/ dessert, tout donne envie.

Sara
Beoordeeld op: 13/09/2020
Sara beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Service impeccable, Monsieur Luigi(si je me...

Service impeccable, Monsieur Luigi(si je me trompes pas de prénom lol) et son personnel toujours aussi sympathique et joyeux, rien à dire je reviendrais volontiers!

renaud
Beoordeeld op: 13/09/2020
renaud beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

pizza croustillante

Cuisine maison excellente! Service impeccable!

lara
Beoordeeld op: 23/08/2020
lara beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

bon service

un service rapide a l'heure du déjeuner

jean-phylippe
Beoordeeld op: 01/08/2020
jean-phylippe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

très bon service

nous avons très bien déjeuné , bonne cuisine et service rapide

donald
Beoordeeld op: 24/07/2020
donald beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

super service

Excellent! La calzone était à tomber, personnel super acceuillant et sympathique. On reviendra dès qu'on passera de ce coté

isabelle
Beoordeeld op: 23/07/2020
isabelle beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Pourquoi ne l'avons-nous pas découvert plus tôt!?

Découvert il n'y a pas si longtemps, nous avons tout de suite accroché à la qualité des plats, au rapport qualité/prix et à l'Accueil, avec un grand A! Que cela fait du bien d'être chouchoutés et d'avoir un si bon contact avec tout le personnel du resto (Adolfo premier sur la liste) souriant et plein d'humour et.. de bien manger! Soirées réussies à chaque fois Merci les gars, à très vite, Isabelle