Zondag, Maandagmiddag

Laura
Beoordeeld op: 04/01/2019
Laura beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

Très chouette découverte

Nous sommes revenus enchantés par cette parenthèse culinaire aux saveurs franco-marocaines. Un menu 3 services coloré et savoureux servi pas une équipe aux petits soins. Que demander de plus. Hâte d'y revenir. Merci 😉

Andrew
Beoordeeld op: 19/09/2018
Andrew beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine elegante et rafinee

Tres bon restaurant avec un choix varie et appetissant. Tout est prepare et presente avec elegance et rafine. Un tres bon moment cote jardin. Excellent choix de the, et meme de vin. Je reviendrais :)

Megan
Beoordeeld op: 11/05/2018
Megan beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Merveilleuse découverte

Restaurant cosy et chaleureux, le garçon de salle et le chef offre un service top qu'on ne voit plus ailleurs. Les menus étaient délicieux et les prix sont très raisonnables. Heureuse d'avoir découvert ce restaurant, je le recommande largement.

Siam
Beoordeeld op: 13/04/2018
Siam beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine Raffinée et exquise à prix imbattable !

C'est toujours avec grand plaisir que je me rend avec mon mari à la Verveine. Vous y trouverez un accueil chaleureux, un service impeccable et des mets de qualité ! La Verveine, restaurant gastronomique à petits prix ! A découvrir !!!!! PS: La playlist du gérant est juste superbe ! Merci à toute l'équipe pour ces beaux moments !

Imane
Beoordeeld op: 12/04/2018
Imane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine raffinée

Que dire.... Enfin un restaurant de qualité à prix abordable. Des menus complets avec entrée, plat et dessert, raffinés, élégants et qui éveillent les papilles à partir de 25eur ! La cuisson de ma dorade était parfaite, les accompagnement en légumes étaient délicieux. Le personnel est à l'écoute, souriant et serviable. Après cette visite, je peux vous dire que plusieurs autres suivront.

Alice
Beoordeeld op: 21/02/2018
Alice beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Créatif

Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment tant sur le plan dégustation avec un parfait mariage de saveurs alliant l'orient à l'occident, qu'au niveau de l'ambiance en salle. Nous reviendrons avec plaisir.