Franse
Toon telefoonnummer Email

Philippe

Très bonne adresse

Nous sommes arrivés à l'heure de la fermeture. Malgré tout le chef nous a proposé une suggestion afin de nous accueillir. Nous nous sommes régalés, le service était très bien et la déco du restaurant très agréable. Accueil chaleureux et qualité dans l'assiette. À recommander

josé
josé beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

un bon resto

Nous avons bien mangé ce midi dans ce restaurant. Accueil très sympa , personnel attentif (on a déplacé le parasol pour nous mettre à l'ombre ! ) Je me suis régalé avec un magret de canard sauce au foie gras et beaux accompagnements . Mon épouse a aussi apprécié son plat de poisson sauce mousseline. A recommander. José et Anne-Marie

annie, francis, xavier

A conseiller vivement

Un ris de veau moelleux et croustillant à la fois accompagné de giroles au parfum sublime. Xavier de Gembloux.

Nathalie

très bonne table

Voilà plusieurs fois que nous nous arrêtons dans cet établissement. Rien à dire ni sur la qualité des plats qui est exceptionnelle, ni sur le service qui est NICKEL. Un seul bémol, le restaurant est un peu bruyant mais c'est vraiment le seul point un peu négatif. Vous ne serez pas déçus

Jean-Emile

Franchement un peu cher pour le menu. Par contr...

Franchement un peu cher pour le menu. Par contre, la brasserie propose un éventail très intéressant de plats goûteux. Bon accueil, cadre apaisant et service sans reproche. Si vous avez des enfants, un coin à retenir.

Pierre

Très bonne ambiance avec une terrasse très...

Très bonne ambiance avec une terrasse très agréable. Service bon, carte diversifiée et qualité de la nourriture.