Charlotte
Charlotte beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Super surprise !

Découvert un peu par hasard (grâce au site Resto.be), ce restaurant m'a vraiment beaucoup plu. J'y ai emmené ma sœur pour son anniversaire et nous avons été conquises. Salade au thon bluffante pour elle et burger de saumon délicieux pour moi. Nous avons terminé par un milkshake pour un plaisir régressif. Un pur bonheur !

Pascal
Pascal beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader

made in Usa

J'y suis allé sur les conseils d'une personne qui avait essayé avant. Cadre super, déco très originale et ambiance musicale "comme là-bas". Une carte typée burger mais pas seulement. J'ai pris un filet pur sauce Jack daniel's après un excellent cocktail (très bel assortiment de cocktails divers) et terminé par une glace gigantesque. Le service est encore un peu brouillon mais je suis sur que ça ira en s'améliorant. A noté possibilité de manger en terrasse par beau temps et de bonnes possibilités de parking. Seul bémol, un peu cher à l'addition. A essayé sans hésiter.

muriel
muriel beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen

plus ou moins

Nous avons été acceuillis chaleureusement.Les hamburgers boeuf sont hyper délicieux , ceux aux poulet délicieux, ceux aux poissons le sont moins. Le cadre est super. Mais attention a l 'addition! on se trompe de table...on recalcule et on rajoute des boissons et on recalcule et encore...

Martine
Martine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Du nouveau, du bon, du sympa. Allez-y...........

Nous voulions tester, donc go. Accueil super sympa. Cadre USA, qu'ils vont encore améliorer. Demi voiture américaine coupée en deux servant de divan. Magasin d'articles de surf. Musique country etc..... Puis la carte USA bien sur. J'opte pour les chickens façon KFC, qui n'en ont que le nom, car KFC peut aller se coucher à côté. De vrais morceaux de poulet, une sauce maison, des wudges, de la salade. Mon mari lui prend l'hamburger de boeuf avec chili con carne, là aussi de la vrai bonne viande, deux sortes de salade, lui qui hésitait avec le double viande, ne le regrette pas car la portion est énorme. Mac Do, Quick, KFC, Burger Quing etc.... ne sont pas à la cheville de cette qualité. Bon appétit.