Cadre agréable, très bon service et nous avons...
Cadre agréable, très bon service et nous avons très bien mangé
Excellent repas avec bonne prise en compte...
Excellent repas avec bonne prise en compte des allergies. Accueil agréable. Adresse à conseiller.
Nous avons passé un agréable moment Nous avons...
Nous avons passé un agréable moment Nous avons tres très bien mangé. Tout était succulent c était très fin avec beaucoup de saveur. La patronne très sympathique et à l écoute. J ai déjà réservé pour un prochain jour.
C'est toujours avec énormément de plaisirs...
C'est toujours avec énormément de plaisirs que l'on vient déguster les plats de saison au Poivre Noir chez Christelle et Jean Louis, un duo qui magnifie les produits de saison comme son original carpaccio de maquereau frais à la coriandre ou son coq faisan à la fine champagne , laissez vous guider aussi par la belle sélection de vins proposée par Christelle
Perfect! Warm welcome and excellent food by...
Perfect! Warm welcome and excellent food by professional chef! Place to be!
Ravi de l'accueil. Service impeccable. Une...
Ravi de l'accueil. Service impeccable. Une qualité exceptionnelle des plats, goûteux et équilibrés. Le respect et la mise en valeur des produit locaux et de saison par le chef confère une véritable âme au Poivre Noir qui va au-delà des saveurs du palais. Une belle découverte en ce qui nous concernait. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Déçu, carte principalement limitée aux gibiers...
Déçu, carte principalement limitée aux gibiers de saison. La viande avait un gout de canard car la sauce venait de la même casserole ( 1 plomb trouvé dans l'assiette de boeuf) C'est hélas un accident de parcours, la prochaine fois sera au TOP comme a son habitude.
La qualité et le choix des aliments, l'ambiance...
La qualité et le choix des aliments, l'ambiance, le professionnalisme et le contact humain avec le restaurateur et le service.
Une agréable découverte. Des passionnés de...
Une agréable découverte. Des passionnés de la cuisine et très bons gibiers Nous y retournerons