Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer Website

ALINE
Beoordeeld op: 26/06/2018

Déçue

La dame qui était apparemment la responsable n'est pas à sa place. Aucun tact, des remarques sur les serveurs devant les clients... et non justifiées.Et franchement n est pas polie .... votre comportement se doit d'être irréprochable. Ne se contentant pas uniquement de consommer par le nez une poudre blanche ressemblant à s'y méprendre à de la cocaïne et de crier sur son personnel. Attente des plats trop long.

Viviane
Beoordeeld op: 06/05/2018
Viviane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Déçue ! Accueil nul et antipathique !

Arrivées un samedi vers 17h30 pour boire un verre sur la terrasse avant l'ouverture des portes du Heysel pour le concert de Calogero, malgré la gentillesse du jeune serveur qui nous a installé une table et deux fauteuils à l'ombre, personne n'est jamais venu prendre notre commande ainsi que celles des autres tables installées. La serveuse est venue nous reprendre les cartes car plus assez pour les autres tables (à manger), a été surprise qu'on lui dise ce qu'on avait choisi, elle a fait semblant (sans noter) de la prendre et pareil à la table d'à côté mais tout en étant de très mauvaise humeur pcq semblait débordée ... 15 min plus tard, n'étant toujours pas servies, nous sommes parties ! Pas sympa du tout ! Pour la qualité, on ne peut pas juger puisque pas servies !

Paul

oppassen met de rekening.

Bij het betalen met Visa voegde men doodsimpel 15 € bij de rekening als drinkgeld. Nooit eerder meegemaakt.

Michèle

Venons régulièrement chez vous. Toute l'équipe...

Venons régulièrement chez vous. Toute l'équipe a changé ou les serveurs habituels sont tous en congés ?? La dame qui était apparemment la responsable n'est pas à sa place. Aucun tact, des remarques sur les serveurs devant les clients... et non justifiées. Nous avons demandé le nom de notre serveur, charmant et aux petits soins, il s'agit de Bilal.

albert

service

bonjour nous sommes venu mangé avant hier. nous avons bien mangé,le service etais bien.un serveur que l on avait pas encore vu chez vous. parcontre la femme qui s occupe des client a l acceuil n a aucun sense du commerce.acceuil vraiment desolant.elle nous a meme pas placé on nous disant "la terrasse cest par la" en tous cas nous on ne reviendra plus chez vous.c est dommage car nous aimons le cadre chez vous .

An

groep

Met een groep gaan eten vorige week vrijdag. Waren met 20 en hadden de menu op voorhand moeten kiezen. De voorgerechten kwamen helemaal niet overeen. Volgens het personeel hadden we nog geluk met ons menu van 35 euro voor drie gangen met wijn want dit was spotgoedkoop. Deze menu bestaat blijkbaar al 10jaar niet meer in hun brasserie! Weinig begrip en service van hun en toen er nog een mug in de muntthee lag was de maat helemaal vol, want dat vonden zij blijkbaar nog grappig en normaal. De mail die wij naar de manager hebben gestuurd werd ook daar met weinig respect ontvangen! Totaal nul gevoel van verantwoordelijkheid!

Cynthia

Plus que déçue ... !

À notre arrivée, un accueil très bref et glacial, on nous désigne notre table. Le serveur arrive pour mettre les couverts je lui dis bonjour et ... Pas de réponse ! Ça commence bien Nous commandons les plats. En entrée je choisis croquettes au parmesan et fritures d herbes (étant enceinte je n ai pas grand choix mais cela me convient bien). 2 minuscules croquettes arrivent servies avec du cresson ... Ou sont les fritures d herbes ?? Pour couronner le tout, les croquettes ont du être réchauffées au micro onde ou elles ont fait un long séjour sour le chauffe plat. Toutes molles, aucun croustillant de friture tiède et bouillantes à l Interieur. Pas de pain à table alors que toutes les autres tables sont servies En plat j avais commandé une sole meunière ... J avais peur de la recevoir. Je demande à une serveuse des frites à la place des pommes de terre, elle me répond que ce n est pas possible, sauf si je les prends en supplément, ok Mon plat arrive, heureusement la sole est bonne. Mais à l heure ou je vous écrit, j attends toujours les frites ... On sent la tension qu il y a entre le personnel. A la fin du repas, ils sont tous occupés à déjà dresser les tables et à ranger pour le lendemain --> 20 min D attente pour prendre la commande du dessert. A l addition ( heureusement que je contrôle ) on nous compte un supplément pour les frites !!! J ai été près du chef de salle ( je suppose vu qu il était en costume) pour lui signaler. Ils ont l air de prendre ça à la légère. C est bien dommage Nous avons déjà fait plusieurs restaurants de la chaîne "restauration nouvelle". Cela fait 3 ans que l on va manger pour mon anniversaire dans ces restaurants mais ce sera la dernière !! Vraiment très déçue. Je ne peux donc recommander ce dernier au risque que les futurs clients passent une mauvaise soirée ...

Christophe

St Valentin pas du tout prévue

Cette brasserie m'as été conseiller par un client liégeois et vraiment comptent d'avoir bien manger et bien accueilli dans votre établissement, je reviendrai ça c'est sure

Nathalie

Deception

Bonjour, Nous sommes venu manger pour la St Valentin , quelle déception..... D'abord nous avons reçu l'apéro Champagne Mojito, a mon avis ils se sont trompé nous avons eu Mojito pas de champagne , les autres clients recevaient ca dans de plus gros verres nous verres a vin !! 2 tables plus loin pot d'olives a grignoter , nous rien du tout même pas un biscuit. Nous n'avions pas encore fini l'apéro que hop on nous pose l'entrée..... même a l'école hôtelière on n'apprends a ne pas déposer des plats quand l'apéro n'est pas fini!! Par contre au sujet du plat le serveur ne savait même pas nous dire ce que c'était , aucunes connaissances de sa carte ni les suggestions. La preuve j'ai commandé des escargots sauce pastis il est arriver avec un demi homard sauce escargot, quelle déception d'autant plus qu'on a attendu 1heure 20 minutes pour l'arrivé du plat et que le homard il n'y avait rien a manger dedans. Je suis ressortie de chez vous en ayant faim, j'avais je n'avais eu ça. De plus les remarques du serveur en nous disant ma copine est là soyez heureux c'est St Valentin..... excusez moi mais la copine a été servie comme une reine sans payer mais nous nous y avons laisser quand même plus de 100 euros en étant mal servis de plus cette copine s'est permise de faire de solides remarques aux personnes à la table a coté de nous. Je ne recommande pas ce resto

Julie

Super!