Alle middagen behalve op zondag, Dinsdag. <br>Open vanaf 18.00u, zondag van 12.00u tot 14.30u en van 18.00u tot 22.30u.
Toon telefoonnummer Email

werner
Beoordeeld op: 08/11/2017
werner beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Ontspanning troef in restaurant Athene

Restaurant Athene ... steeds ontspanning troef. Zeker na een werkdag is het er gezellig tafelen. Cosy inrichting, Griekse muziek, pittoresk, vriendelijke bediening met de glimlach en goede prijs/kwaliteitsverhouding. Boulis tovert steeds schitterende gerechten, de huiswijn is voortreffelijk en de bediening steeds correct. Voor mij één van de lievelingsadressen waar we 3 tot 4 keer per jaar heen gaan. Houden zo !

Kristien
Kristien beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

une soirée inoubliable !

Invitée par la famille, on m'avait promis un petit repas sympa... Si l'extérieur ne paie pas de mine, ne vous y trompez pas, la chaleur grecque est bien là ! Des plats exquis préparés avec beaucoup de soin, un choix de viandes ou poissons très frais et leurs accompagnements servis dans de larges portions... Le tout dans une ambiance estivale au son du bouzouki car le weekend un chanteur nous accompagne par une musique douce tout au long du repas, qui se mue en rythme endiablé en fin de soirée ;-) Nous avons fini au milieu de la rue, pieds nus en dansant le sirtaki avec les serveurs à 1h du matin ... leur fameux « café Athènes » doit y être pour quelque chose ; laissez-vous tenter. Petit conseil, ce restaurant est très prisé ; pensez à réserver bien à l'avance !