Openingsuren
Nu gesloten Toon alle uren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Datum restaurantbezoek: 04/07/2018
beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Gastronomie

Cadre Agréable, personnel serviable...

Cadre Agréable, personnel serviable

Marie-Antoinette S.
Datum restaurantbezoek: 23/05/2018
Marie-Antoinette S. beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Echt fantastisch lekker gegeten bij een echte...

Echt fantastisch lekker gegeten bij een echte Italiaanse gastheer, Mario. De ontvangst, de bediening en de keuken waren héél erg goed. De kok kwam regelmatig aan tafel om te vertellen wat hij zoal voor ons wilde bereiden. Echt TOP! Overigens namen wij het menu faccio. Dat betekende dat de kok zelf bepaalde wat hij voor ons op tafel zou zetten. Aanrader dus! Een 4 gangenmenu waar letterlijk alle Italiaanse lekkernijen aan bod kwamen.

Patricia G.
Datum restaurantbezoek: 25/04/2018
Patricia G. beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très, c était excellent....

Très, c était excellent.

seb
seb beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

Super soirée

Tout est parfait chez pane e vino. C'est excellent , c'est bien servi . Une adresse incontournable à liege

Delphine
Delphine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader

agréable moment en amoureux

Belle découverte, qualité dans les assiettes très bonne et pas déçus des conseils sur les vins. Nous avons passé une agréable soirée

Thierry
Thierry beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Top 3 de mes restaurants préferé

Restaurant, très bien situé, au calme tous en étant au centre de Liège. Parlons du sommelier: cet personne vous fais déguster les vins sans y gouter tellement il connais son métier et vous expliques leurs origines avec un accent italien a faire pâlir les vrais Italiens. Service au top, vous faites servir comme des petits roi. Petit tablier pour le Homard, serviette sur les genoux et ils vous reste a déguster votre menu. Pour les amateurs de proseco et que vous ne buvez pas d'alcools, demandé au sommelier, il a un proseco sans alcool du tonnerre. Allez y faire un tour si vous passez part là, vous ne serez pas déçu.

Pascal
Pascal beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Qualité mais manque de quantité.

Nous avons pas5un agréable moment avec des mets de qualité mais nos appétits n ont pas été parfaitement rassasiés. Manque d accompagnement. Nous avions pris la sélection des vins , egalement des vins de qualités et se mariant aux plats mais un service tardif par rapport aux plats et chiche. En résumé :, bel atmosphère, repas et vins succulents mais un petit manque de quantités.

veronique
veronique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie

Bon ds l' ensemble

Ce n' est pas la première fois que ns mangeons ds ce restaurant la qualité est tsj au rdz! Mais malheureusement ns avons bcp attendu avant de recevoir notre apéro et du coup certaine table ont passé la commande avant ns et lorsque j' ai choisi entre les 3 suggestions dont une avec supplément ( ce qui pour moi est contradictoire ds le cadre des restodays) et bien y en avait plus!!!!7 Il n' y avait pourtant que qlq tables donc c' est très dommage car j' ai du reprendre un plat que j' avais déjà eu l' occasion de manger là-bas. Le sommelier est tjs aussi interressant et le service bien plus sympa qu' auparavant malgré qlq lacunes de jeunesse de la part d'une serveuse!