Open 7/7
Toon telefoonnummer

Lawrence
Beoordeeld op: 13/10/2017

Unexpectedly Good!

This is actually the most tasty restaurant I have tried near Maastricht Limburg area. Because of company training I have to stay in Maastricht for 2 weeks. So done with the cuisine in Maastricht. So just search a bit and drive here. Surprisingly this is actually really great restaurant. A combination of Asian Vietnamese and French cuisine. They used very fresh material to cook what I thought as traditional dishes. This is really what I did not experienced in most of other Asian restaurant. Recommend!

Christophe
Beoordeeld op: 31/08/2017
Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie

Tout simplement le meilleur !

Ma compagne et moi avons été par pur hasard découvrir ce restaurant et quelle n'a pas été notre surprise !? C'est tout simplement le meilleur asiatique que nous avons pu gouter ( et nous en avons déjà testé une flopée : au moins un 20aine). Il faut avoir un bon porte-feuille, certes ! (c'est aussi un des chinois les plus cher que nous ayons essayé) -La cuisine : Ce restaurant est clairement un restaurant GASTRONOMIQUE ! tant les saveurs sont maitrisées et subtilement associées. Il peut y avoir des influences de plusieurs cuisine asiatiques ( chinoise, japonaise, vietnamienne, thaïlandaise, et même peut-être indienne) dans un même plat. Les plats sont recherchés et assez originaux. à notre humble avis, il surpasse nettement n'importe quel autre asiatique. ( même les desserts étaient originaux et délicieux) -Le service : très discret pour la serveuse et très attentionnée. quant au patron du restaurant, il faut aimer parler ( moins discret donc), mais on découvre un passionné par la cuisine et qui aime conseiller les différents plats en expliquant les origines des inspirations. Il est très impliqué dans la cuisine sur des produits frais de qualité sans arômes artificiels. - Le cadre : cadre assez chic et sobre, magnifique terrasse - l'addition : Addition assez élevée ... Mais qui pour nous en vaut clairement la peine ! On y retournera sans faute !!!

Julie

Plus ce que c'était...

Bon ça reste bon soyons honnêtes mais les prix ont explosé et ne sont pas justifiés. Il n'y a pas une entrée (soupe excepté) à moins de 14€, la moindre bouteille de vin est à minimum 30€ et cerise sur le gâteau, le riz cantonais en lieu et place du riz blanc classique est facturé....10€ !!!! Bref assez déçue par rapport à nos précédentes visites, dommage.

Stéphanie

Décevant...

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un vendredi soir, en ayant réservé quelques heures auparavant. Nous avons opté pour un repas à la carte : entrée et plat. L'un des plats servis (canard au thé noir) avait clairement, un goût de brûlé. Mangeable, mais avec un arrière-goût très désagréable. Le service était correct mais pas vraiment cordial. L'addition, élevée pour ce que nous avions mangé, n'a fait que confirmer notre avis : nous n'y retournerons pas.

vincent

Bye bye Bouddha Gourmand...

Etant habitué à ce resto, nous avons voulu réserver une table de 4 personnes pour ce vendredi. Nous avons été surpris lorsque le serveur, nous a signalé que durant le week-end, une commande d'une entrée et un plat était obligatoire. Là n'est pas le problème, c'est ce que nous faisons toujours, sans compter les bouteilles de vins qui défilent, avec une note non négligeable. Pour ma part le problème réside dans la façon d'annoncer les choses. N'avons nous pas le choix en tant que client, de choisir ce que nous désirons manger?? Sans compter l'attitude de la direction, désagréable et peu avenante. Heureusement, la cuisine reste bonne, mais le service reste essentiel. Bref, terminé pour moi.

Luc

Un asiatique gouteux

Magnifique repas : foie gras poêlé avec des épices comme jamais ! assiette du Boudha Gourmand variée et pleine de saveurs. Le plat : une dorade royale cuite dans une feuille de bananier. service aimable et même l'apprentis était touchant de timidité et de maladresse, la volonté de bien faire. Commentaires sincères et nullement consensuel, même si vous ne trouverez pas facilement des commentaires négatifs sur les restaurants de ce site puisqu'ils ne sont pas publiés. La note est un peu épicée mais la qualité est présente. On est loin des asiatiques "à volontés"

cecile

Attente plus grande ...

Lors de notre réservation, on nous stipule que le samedi, on est obligé de prendre une entrée et un plat. Surprenant, mais bon, on se dit c est comme ça. Nous étions 3 adultes et 2 enfants, nous avons choisi à la carte. Les prix des entrées varient entre 14 et 24€. L'entrée était vraiment peu copieuse mais pas exceptionnel, nous trouvions le prix surfait. Pour le plat, il était bon. Nous avons redemande du riz au serveur, qui n a pas daigné nous resservie, nous lui demandons une deuxième fois du riz, il nous répond sur un air exaspéré . On demande finalement à la patronne, le serveur nous amène le riz avec un gros soufflement qui s est entendu à 5 mètres. Les enfants ont bien été servis. Note mitigée au final.

liliane

UN VOYAGE GUSTATIF

Nous avons tenté à deux le menu Gourmand, et ce fut un réel plaisir gustatif. Les quantités, le goût, la présentation, et le service, tout fut impeccable. Nous reviendrons

véronique

Un chinois gastronomique

Enfin, un très bon chinois qui vous propose des plats complètement différents remplis de parfum et de saveur. Un vrai canard laqué. Service discret, prévenant et efficace. Temps d'attente raisonnable.