Rue de la Mutualité 86 4030 GRIVEGNEE  (   )
Woensdag, Donderdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Beoordeeld op: 25/12/2018
Marc beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

jamais déçu

voila deja qq années que j'y vais (a chaque retour a liège) et je n'ai jamais été décu . je recommande

Xavier

Quelle déception!

À part l'accueil et le service aimable et sympathique, franchement, ce n'était pas bon. Moche soirée.

Pascal
Pascal beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Pas mal

Nous somme aller manger dans ce restaurant pour la première fois. J'ai apprécie de fait de la cuisine ouverte, quand au plat, la viande est très tendre et de bonne saveur, mais très copieux (Nous n'aurions pas su prendre le dessert :)) Le service est de bonne qualité. Deux regrets, l'accueil, nous n'avons pas été conduit à table, et l’acoustique. Bon rapport qualité prix Nous y retournerons mais certainement pas un vendredi soir ou un weekend, plutôt en semaine avec moins de monde.

Laurine
Laurine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

J'adore

Alors ce restaurant, j'y vais depuis que je suis toute petite et la qualité n'a pas baissé. Le patron ainsi que les serveurs sont super sympathiques avec tous le monde, la cuisine est super bonne (la même qu'en Grèce, parfois meilleure..) Je vous le recommande pour un jouer entre amis ou même avec vos enfants.

Rose

Vraiment décevant pas bon du tout!

A part l'entrée (cuisses de grenouilles ail tomate ) qui était vraiment bonne le reste était vraiment raté! tzaziki pateux sans ail, pâtes grecques trop cuite et sauce sucrées,salade juste vinaigrée, côtes d'agneau fade (je ne pense mm pas que cela soit de l'agneau!) giros extremement sec, boulette sèches également....bref une mauvaise expérience....dommage dans le temps c'était délicieux.

Thierry Melchior
Beoordeeld op  28/01/2016

Je crois que vous vous trompez de restaurant...! ;-)

Aurore

Bon mais déçue !!

Bon petit resto, bon rapport qualité prix mais fort déçue! Nous y sommes allé mangé à 4, nous avons tous prit apéro, entrée, plat, dessert, café ainsi qu'une bouteille de vin ... On nous a servi les entrées alors que nous n'avions toujours pas fini l'apéro, nous étions à la moitié de l'entrée quand le serveur est arrivé avec le vin alors que le resto était vide (on ne peut pas dire qu'il était débordé !!). Et au final, l'addition se montait à + - 180€ ... Nous n'avons même pas eu droit au verre de la maison. Bon resto, mais pas "commerçant" ... Nous n'y retournerons pas.

Daniel

La vraie cuisine grecque...qualité et quantité!

Nous y allons au moins une fois par mois, en couple, ou parfois avec des amis... Et chaque fois on y mange des plats simples (comme en Grèce), mais de grande qualité et en quantité. En entrée, on adore le fêta piquant que l'on partage à plusieurs, avec du pain dans le plat au milieu de la table. Ensuite, le plat sera une brochette, un gigot d'agneau, ou une épaule d'agneau...avec frites, ou pâtes grecques... Le dessert est en général un baklava ou un kadaïfi...avec un bon café. Le tout pour un prix très raisonnable!!! Le soir en fin de semaine, il est prudent de réserver!!! Bon appétit. Daniel

yannick

"Bien mangé, bien bu"

Philippou, c'est le resto grec pour bien manger, et en quantité... On ne va pas là pour s'extasier devant son assiette, ni pleurer de joie tellement le mélange d'arômes est surprenant, non, on va là parce qu'on à envie de passer une bonne soirée, en couple ou entre ami, " on a bien mangé, on a bien bu" l’accueil est très chaleureux. Mais il ne faut pas aller là si on compte manger avec des couverts en argent et le petit doigt en l'air !

Samuel

Juste.... excellent.

Viande excellente, service et patron sympathique. Une adresse � retenir.

beatrice

rien a redire parfait

franchement a conseiller, personnels sympathique, service parfait, et question repas impeccable servi plus qu'en conséquence, frais et une viande qui a du gout et tendre a couper a la fourchette, nous y retourneront