Sarah
Beoordeeld op: 13/05/2019
Sarah beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

sans goût, cher

Je ne recommande absolument pas ce restaurant, attente très longue, pour des plats sans goût et prix excessif

Vanouchka
Beoordeeld op: 12/05/2019

Scandaleux à tout point de vue.

Très très décevant arrivé à 12h30 pour être servi à 15h15 honteux. Les assiettes était fade, les brochettes d'agneaux souhaitées rosée sont arrivées cuite à point voir même plus, l'escalope cordon bleu était en fait une escalope très très sèche avec du fromage râpé mis au milieu avec une tranche de jambon, les pâtes demandée on été remplacée par des frites sans nous consulter et le comble est au moment de demander un doggi bag on me donne une sac de grande surface pour moi remettre ma viande et mes frite dedans comme une mandiante, j'ai du demander à un autre membre du personnel pour avoir une boîte. C'est juste honteux je n'y retournerai pas.

ALAIN
Beoordeeld op: 15/01/2019
ALAIN beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Bof Bof Bof

Nous y sommes rendus le jour de Noël en soirée. Il y avait peu de monde. Nous avons pris des petites brochettes d'agneau (morce

inconu
Beoordeeld op: 12/08/2018
inconu beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

Honteux

bjr j'ai commander une pizza chez vincent plus de 1h30 d'attende pizza brulée ingrédiant pas vrai je trouve sa scandaleux et des amis sont aller manger aussi 2h d'attende service horrible les cuisson des viandes pas ce que on avais demander frites froides sois dissant mousse chocolat maison tros petite tros compact tout à revoir

Pascal

Cadre agréable, viande de bonne qualité, person...

Cadre agréable, viande de bonne qualité, personnel très aimable, service en salle à améliorer (connaître les base du service en salle) Dame blanche, le chocolat chaud doit être servi à part sinon il croûte sur la glace avant d'arriver sur la table! Prix élevé pour la région! Mais satisfait dans l'ambiance! Très bonne musique!.

déborah
déborah beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A découvrir absolument!!!!!!!!!!!

Nous avons découvert ce restaurant ce vendredi 27 mai. L’accueil est très chaleureux, le décor western moderne vraiment très bien. Le plus important : la cuisine! Nous sommes des amateurs de bonnes viandes et je peux vous dire que notre entrecôte était la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie! Sans exagération, une cuisson bleue pour moi et rosé pour mon compagnon, parfaitement réussie! La qualité de la viande vaut le détour! Rapport qualité prix très correct! Nous sommes allés en couple mais comptons y retourner en famille aussi. Vous devez essayer Chez Vincent!

Annick

catastrophique ...

terrasse au soleil sans parasol (nous avons du les demander) 1h d'attente pour avoir l'apéritif (sous une chaleur) 3h d'attente pour avoir les plats (avec des enfants affamés) alors que nos plats étaient tout simple prix excessifs pour ce qu'il y a dans les assiettes franchement à déconseiller

Mario
Mario beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Tout simplement excellent

Étant exigeant, je peux dire que j'ai adoré, un large choix de plats grillades délicieuses malgré le monde au restaurant le personnel fait tout son possible pour vous offrir un service convenable et reste agréable ce qui n'est pas donné à tout le monde, nous sommes arrivé ils ont directement arrangé les tables pour qu'on soit installé.. Service assez rapide malgré un anniversaire qui remplissait presque le restaurant, nous avons très bien mangé les deux serveuses étaient très agréables et attentionnées la patronne bien présente et aimable, on voit que l'ambiance est excellente quand on arrive. Desserts et plats fait maison, Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Geoffrey
Geoffrey beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen

Franchement moyen

Service plus que moyen manque de professionalisme. Attente désespérée Table trop petite manque d'espace Mousse au chocolat maison ridiculement petite . Etc... Prix exagéré . Tres déçu

Thierry
Thierry beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Sans chi-chi

Un moment très agréable dans un endroit simple, propre et convivial. L'assiette mixte des viandes pour 2 personnes (50€) est parfaite pour des bons mangeurs. La cuisson était parfaite . Le seul petit hic, c'est la carte des vins. Une bouteille coûte dans les environs 35€. Mais dans l'ensemble, c'est à recommander et à essayer.