Heel goed 8.9 Score van 103 beoordelingen

Rue Notre-Dame 44

Franse Bistronomie Wijnbar

Zondag, Zaterdag

Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Welcome to pépite cave à manger.

Opening of new restaurant this Wednsday the 13th of April 2017.

Looking forward to seeing you there.

Faciliteiten Gezellige sfeer, Real-time reserveerbaar, Kindermenu's, Wijnbar, Faciliteiten mindervaliden, Wi-fi, Vegetarisch menu Sfeer Authentiek kader, Eigentijds kader, Vintage
Betalingsmogelijkheden Maestro, American Express, Master Card, Visa, Bancontact

103 personen schreven een beoordeling over restaurant Pépite cave à manger

Dit restaurant is aanbevolen voor:

• Koppels 100%
  • Business lunch/diner 36%
  • Trendy kader 22%
  • Gastronomie 86%
  • Verhouding prijs/kwaliteit 36%
Fabian Chianura
1 Beoordeling
Fabian beveelt dit restaurant aan voor:
Beoordeeld op 24/02/2016

Agréable découverte gustative

Nous avons apprécié l'ensemble de la soirée. Du menu 5 services en passant par la suggestion de vin ainsi que le service, le tout était impeccable. N'hésitez pas à faire decouvrir de nouvelle saveur à vos papilles.

Sandrine Timmermans
2 Beoordelingen
Sandrine beveelt dit restaurant aan voor:
Beoordeeld op 22/10/2015

une agréable découverte

Un enchantement aussi bien pour les papilles que pour les yeux, des mets fins et cuisinés à la perfection, le vin divinement conseillé....Pour les gastronomes, je recommande les yeux fermés.

Michel Bayet
2 Beoordelingen
Michel beveelt dit restaurant aan voor:
Beoordeeld op 13/10/2015

Une découverte agréable

C'est toujours avec bcp de plaisir que nous nous offrons un petit moment de bien être chez CuisinéMoi.

Eric Ghislain
1 Beoordeling
Eric beveelt dit restaurant aan voor:
Beoordeeld op 08/10/2015

Un grand moment gastronomique

Des mets délicats et originaux comprenant des produits que l'on ne consomme pour ainsi dire jamais comme de la queue de boeuf, une suggestion de vins accompagnant les différents services permettant de découvrir des cépages ou des régions peu connus, un excellent rythme pour les différents plats, un service sympa, courtois, assuté et pas guindé à l'excès comme ça peut être le cas dans certains étoilés. Bref, un festival pour les papilles et un moment très agréable partagé à deux.

André Dykmans
1 Beoordeling
André beveelt dit restaurant aan voor:
Beoordeeld op 07/10/2015

Belle découverte

Une petite salle à manger accueillante, un accueil souriant et chaleureux, une écoute et une disponibilité sans faille du personnel, voilà pour le cadre. Les assiettes sont bien présentées, la nourriture est excellente et naturelle. L'accord plats/vins est remarquable. Une très bonne expérience à renouveler les plus rapidement possible, hors cadre des restodays, afin de pouvoir confirmer la première impression.

catherine marescaux
1 Beoordeling
catherine beveelt dit restaurant aan voor:
Beoordeeld op 03/10/2015

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endro...

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endroit sympa et l'excellent service !!! Bon rapport qualité/prix avec les restodays

Isabelle
3 Beoordelingen

Belle découverte

Nous sommes allés au Cuisinémoi dans le cadre des Restodays, de manière générale nous avons été ravis de notre repas, de l'ambiance et du service. Très belle entrée au goût surprenant, pour le plat, le chevreuil nous aurions aimé un peu plus de quantité pour mieux goûter la viande mais c'était néanmoins très bon. Le dessert crumble et glace coco avec ses figues étaient agréables et bien exécutés. Nous sommes contents d'avoir pu découvrir un resto étoilé grâce aux Restodays.

Georgy ROKS

Un délice

Cuisine fine et raffinée, mariant des aliments de qualités, dans un décor sobre et chaleureux. Un service agréable et aux petits soins. Toutes ces qualités font de "Cuisnemoi" un établissement haut de gamme incontournable.

Marianne Joniaux
1 Beoordeling
Marianne beveelt dit restaurant aan voor:

Un moment de plaisir !

Adossé à la base de la citadelle, un petit havre de sérénité pour le plaisir gustatif ! L'acceuil y est parfait. Le décor tout en sobriété invite au plaisir de la table. Les mets sont un bouquet de saveurs et de finesse. Bravo Chef !