Laurence
Beoordeeld op: 28/09/2018
Laurence beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent restaurant

Beau cadre, cuisine délicieuse, large choix de plats. Côté dessert, mon mari raffole du tiramisu. Si je devais résumer nos nombreuses soirées passées à Il Doge, je dirais "Un régal pour les papilles". Félicitations à toute l'équipe.

Vanderlin
Beoordeeld op: 11/02/2018

Lamentable!

Trois quarts d’heure d’attente pour recevoir une pizza brûlée au quart... Un repas dans les courants d’air d’une porte d’entrée déglinguée... Et pour finir avec les reproches du patron qui n’accepte pas la moindre remarque, même polie. Plus jamais!

Davis

Serveurs sympa cuisine limite

Ambiance cool garçon sympa mais là cuissons des viandes insipide et sans goût Trop cher

Davis

Resto sympa

Service super garçon professionnel nonne connaissance de la carte de vin qui est impressionnante et surtout présent malgré le monde Seul point faible la cuisine qui n'est pas mise en valeur et pas terrible dommage

Louise
Louise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Une très bonne soirée

Personnel accueillant et professionnel sans en faire de trop (un grand merci à Filippo pour son service impeccable). Des plats délicieux avec un bon rapport qualité-prix dans un cadre chaleureux. J'y ai passé une excellente soirée !

Robert

bob 27

tr�s bonne qualit� mais personnel peu sympathique

Robert

il doge

bonne qualit� mais personnel peu sympathique.

marion
marion beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

bonne pizzeria, entre amis ou en famille

J'y suis allée 2 fois (une fois en octobre et une fois en novembre) avec des amis et en famille. Les deux fois les pizzas étaient bonnes, d'un bon diamètre, dotées d'une pâte fine et croustillante, et bien garnies. Les deux fois nous n'avons pas eu longtemps à attendre (30mn) pour être servis. Le personnel est accueillant et serviable, de plus la décoration est sympa, sur le thème du carnaval de venise et de la commedia dell'arte. je n'ai pas essayé les plats de la carte mais les pizzas valent le détour, en bref un bon petit restaurant italien que je recommande

Laurence

A éviter

Accueil froid. Couverts déposés sur la table, à nous de les répartir. A ce moment nous espérions encore pouvoir nous en servir. Après avoir patienté une heure, nous avons dû demander du pain. Encore une demi-heure plus tard, la bouteille de vin terminée, nous n'étions toujours pas servis. Nous avons payé nos boissons et sommes partis manger ailleurs.