16.5/20 Gault&Millau
€€€
Maandag, Dinsdag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Remy
Remy beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très belle découverte!!!

Tout est parfait!

Marie
Marie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Super !

Nous avons passé un agréable moment lors de notre lunch. Tout était parfait, de l'apéro au dessert ! Cadre splendide et service irréprochable ! À refaire sans hésitation !

Jean-claude
Jean-claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

quantité un peu juste, deux entrées s'imposent...

quantité un peu juste, deux entrées s'imposent pour repartir sans faim

Paul-Henri
Paul-Henri beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

Belle découverte

Nous avons pris plaisir à découvrir ce magnifique restaurant. Le cadre est très luxueux et impressionnant. La mise en valeur de l'ancien bâtiment par des structures modernes est exceptionnelle. Accueil très agréable, le repas de l'apéritif au dessert a été un régal. L'accompagnement proposé de vins était impeccable, avec les explications voulues sur les propositions. De plus, préférence pour des vins bios, continuez ainsi!

Paul

Première exprience enthousismante

Pour notre premier "étoilé", alors que nous sommes déjà retraités, nous sommes enchantés car nous avons mangé divinement... et à prix doux grâce aux restodays ! Une nourriture d'une très grande finesse... et un service de haut niveau. Bravo !

véronique
véronique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Parfait tant au niveau de la cuisine que du servic

Très bel établissement, vieille maison rénovée avec goût ou l'ancien et le moderne se côtoient. Accueil et service irréprochable. Personnel de salle à l'écoute des clients. Service sans faute. Chef méritant amplement son étoile en travaillant des produits de saisons et parfois locaux (je pense au jus de pomme-poire et au fromage d'Acremont ). Une très très bonne adresse. Moment de pure bonheur.

Fefe
Fefe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie

BELLE DÉCOUVERTE

Nous recherchions un resto afin de fêter nos "Noces d'émeraude" ce 13.09.2015. Par hasard j'ai trouvé ce resto "La Table de Maxime" sur internet, et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Nous avons passés un moment de pur bonheur, qui a éveillé nos papilles gustatives .... et en sommes restés cois ! Bravo pour votre cuisine, votre accueil, ainsi que le service exécuté avec des personnes très agréables, munies d'un bel humour et ouvertes à la discussion. Vivement nos "Noces d'Or". Lol Longue vie à votre étoile et à tous vos projets futurs.

josette

excellent

tout est plus que parfait, endroit splendide , cuisine raffinée et excellente, personnel très correct et Patron sympa .à refaire ..

Severine
Severine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle découverte gastronomique

Une très belle découverte gastronomique où l'harmonie des "flaveurs" courtise l'esthétique de l'assiette, le tout rehaussé par la juste convivialité du personnel.....un bel endroit à découvrir

frederic

Magnifique établissement et cuisine très jolime...

Magnifique établissement et cuisine très joliment présentée et très fine . Dommage de la part du sommelier qui nous proposé de très belles découvertes de trouver normal qu'en prenant le forfait vin nous devions rester avec un verre vide à table pendant plus de 20 minutes entre 2 plats.