Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer Website
Welkom bij het restaurant Le Li de l'O !

olivier

service nul

Sommes allez a quarte adultes et deux jeune enfants. Une grosse table semblait plus intéresser les serveurs. Nous n'avons pas eu les boissons pour le repas, le serveur nous a dit qu’il fallait le rappeler si on ne voyait pas arriver. Un service vraiment nul. Au qu’UN geste de la gérance pour les boissons non servie et attente de 45 min pour le repas et une demie heure pour l’addition. Nous avons un bien à coté et nous n'irons certainement plus là. Je vous conseille le recrealle à Ale sur Semois rien à voir avec cette frit cote de basse catégorie. Olivier.

Nancy
Nancy beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Ravie !

Très contente de l'accueil. Le prix est très raisonnable et la qualité est excellente ! Nous avons été agréablement surpris ! Continuez comme ça :)

Jean-Marc
Jean-Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Service de qualité

Cadre agréable et personnel des plus sympathique. Service rapide et excellent rapport qualité-prix.

Marnix Sagaert
Beoordeeld op  26/08/2015

als je 45 minuten nog "rapide" vind ?!